OTD / Montrez nous votre tenue du jour !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : OTD / Montrez nous votre tenue du jour !

Voila mon habit du jour simple :)

Maquillage simple en meme temps quand on fais des photo a 7h00 du matin faut pas demander plus que du simple LOL et bagues double doight :)

Trop belle Joh moi j'adore la 1ère sa fait très actrice de série lol j'adore !

Carinette : je comprend que tu n'ai pas trop le temps mais il y a des maquillage ou des tenues sympa qui peuvent se faire très rapidement ! c'est tjr bon pour le moral après

Trop belle Joh moi j'adore la 1ère sa fait très actrice de série lol j'adore !

Carinette : je comprend que tu n'ai pas trop le temps mais il y a des maquillage ou des tenues sympa qui peuvent se faire très rapidement ! c'est tjr bon pour le moral après

Oui enfaite j'fais un remake de l'amour est dans le près ou la ptite maison dans la prairie LOL j'ai les yeux rouge sur la photo parceque j'avais pas dormi de la nuit pour voir le ciel se lever, j'commencer a deprimer devant des films d'amour et de dance .. donc fallait que j'respire un bon coup ^^

Joh, j'aime vraiment ton style, aussi bien coiff que vestimentaire, t'es trop mignonne en plus! Superbes photos! :-D

Ma Kitty ! autant ta jolie photo était un plaisir pour les yeux mais ton alien il me fait peur mdr !! :D

yasmine c'est ecoeurant tout te va tu as les mensurations et le visage parfait
tes fringues sont trop belles
suis jalouse moi pfff :wavecry:

yasmine c'est ecoeurant tout te va tu as les mensurations et le visage parfait
tes fringues sont trop belles
suis jalouse moi pfff :wavecry:

Oui, visage parfait, corps parfait, cheveux parfait, style parfait, gentillesse parfait, Yasmine est juste parfaite :biggrin:

Lol vous êtes trop chou les filles sa me fait vrmt plaisir mais je suis loin d'être parfaite ! en plus vous n'avez vrmt rien a m'envier vous êtes toutes trop jolies ! et mes habits la plupart que je met en photo c'est du wholesale donc je pense que c'est tout a fait abordable à tout le monde :)

non c'est la vérité je te jure
moi wholesale jadore mais je peux pas m'habiller avec mes 1m76 et mon 42 en pantalon lool

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour