OTD / Montrez nous votre tenue du jour !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : OTD / Montrez nous votre tenue du jour !

je pense qu'il doit y avoir des articles qui tu vont mais c'est vrai que c'est chiant de tjr regarder les mesures. moi j'ai jamais pris de pantalon non plus j'ai trop peur que sa aille pas taille unique en pantalon c'est pas terrible... mais meme h&m ou d'autre site en ligne y a moyen d'avoir des jolie habits pour par trop cher mnt

Voici une petite tenue tranquilou ;)

Bisouillesssssss !!!

Pièces jointes

• CIMG7464.jpg
    CIMG7464.jpg
    27.5 KB · Affichages: 107

C'est un cadeau, j'en voulais un aussi lol et c'est acheté chez un chinois !

ah en plus lol ! j'en ai trouvé un en jeans qui est vrmt cool et un bleu marine qui fait plus classe pour le travail mais un exactement comme sa je cherche tjr, les autres je les avait trouvés cher zara

J'espère que tu trouvera vite ton bonheur ;) parce qu'ici ca part vite !! Et en jeans et en bleu, sa doit vraiment etre super beau !!

je pense qu'il doit y avoir des articles qui tu vont mais c'est vrai que c'est chiant de tjr regarder les mesures. moi j'ai jamais pris de pantalon non plus j'ai trop peur que sa aille pas taille unique en pantalon c'est pas terrible... mais meme h&m ou d'autre site en ligne y a moyen d'avoir des jolie habits pour par trop cher mnt

h&m ca taille bien je m'habille parfois la bas
mais je savais pas qu'ils avaient une boutique en ligne ?
pour wholesale j'ai pris mes mesure mais suivant les productions il peut y avoir une difference et moi sur tout ce que j'ai acheté y a qu'un haut qui me va lool

non je parlais des boutiques en ligne genre wolesale modatoi et tout se qu on trouve sur internet mais pour h&m je crois pas qu il y a de boutique en ligne. mais c'est clair que pour les rare fois que j achète en magasin c'est presque tjr h&m zara ou veromoda

ah oui j avais déja été voir le site mais pour l instant j évite d aller regarder car faut deja que je rembourse ma cb lol

Yasmine t'es magnifique sur ton avatar..

Ma tenue du jour :)

Pièces jointes

• 130820111482.jpg
    130820111482.jpg
    28.4 KB · Affichages: 130
  • 130820111483.jpg
    130820111483.jpg
    37.8 KB · Affichages: 119
  • 130820111488.jpg
    130820111488.jpg
    31.1 KB · Affichages: 116
Voila ma tenue du jour! Ma frange commence à etre un peu longue non? Jvais aller la faire raccourcir un peu je pense! Bisous à toutes

Pièces jointes

• image-3232675783.png
    image-3232675783.png
    126.9 KB · Affichages: 133
  • image-1155842425.png
    image-1155842425.png
    282.8 KB · Affichages: 142
  • image-228157548.jpg
    image-228157548.jpg
    19 KB · Affichages: 148
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour