OTD / Montrez nous votre tenue du jour !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : OTD / Montrez nous votre tenue du jour !

lol oui c'est sur qu'on a toujours quelque chose qui ne va pas
mais je me sens vraiment grosse pfff

tu devrais pas vraiment t'es harmonieuse et c'est ce qui est bien!!!

C'est quoi le corps parfait?! hei qui un jour a decider qu'on devait toute etre maigre peau de peinture et tout le blabla??? La perfection reste superficielle Qu'on fasse un 36 ou un 40 ou plus tant que c'est harmonieux c'est beau !!!

et pour finir MERDE AU CLICHE :D

lol ahhh la la c'est bien vrai ca
mais on vit dans un monde ou malheureusement on nous en met pleins la face sur ca lol

lol ahhh la la c'est bien vrai ca
mais on vit dans un monde ou malheureusement on nous en met pleins la face sur ca lol

A cause de sa j'ai eu un probleme a l'estomac maintenant quand je mange j'dois faire caca !! parceque j'assimile presque plus les graisses parcequ'on me disait que j'etait grosse et tout le blabla .. Donc crois moi meme si je fais un 36 j'ai plus de forme sauf mes tété (et heureusement) mes fesses impossible de savoir où elles se trouvent mes hanche j'ai une hanche plus hautes que l'autre lol mais j'y fais avec tant pis !! si quelqu'un m'aime c'est que j'peut m'aimer y'a pas de raison !!

oui je comprends
on a tous nos petits ou gros soucis de poids c'est terrible
mais je grossis très facilement et je dois faire attention car mon frere a mon age a grossi et a atteind les 125 kilos et s"est declanché tout seul un diabete
donc j'ai pas envie que ca fasse pareil :'(

allez, ma petite participation, voici ma tenue de ce jour
bon j'ai dix kilos en trop on ne regarde pas

J'aime beaucoup ton style, en plus tu es graaande :dsmile:
Pour le corps, j'ai quasiment le même que toi :-) et tu n'as pas de kilos en trop, tu es faite comme ca et ca te va à ravir!

merci kitty c'est gentil
vous etes mimi a ma rassurer lool
ah oui en effet je me trouve aussi trop grande mdrrr

merci kitty c'est gentil
vous etes mimi a ma rassurer lool
ah oui en effet je me trouve aussi trop grande mdrrr

Ha mais arrêteeeee! Je donnerais tout ou presque lol pour avoir 6 cm en plus! Mon rêve serait de faire 1m75 voir même plus pourquoi pas.
En plus, les femmes grandes n'ont pas toujours la chance d'avoir un corps comme le tien. Pour moi tu es superbe! Sincèrement!

merci beaucoup
moi je fais 1m76 et je donnerais tout pour faire maxi 1m70

On est jamais contente, moi ma meilleure amie ft 1m76, une autre amie 1m80 et en plus c des canons, bhen je t'assure que quand je suis à côté j'ai l'air naine même avec mes talons :( c trop beau d'être grande, ma maman est grande comme toi mais malheureusement j'ai pas eu cette chance :-( PFFF la vie est injuste lol

lool
moi je trouve que c'est pas feminin une fille trop grande, que tu te dois de toujours porter du feminin a fond pour ne pas avoir l'air d'un camionneur
moi je me sens comme un camionneur lol grande et grosse ha ha dur de s'habiller en plus

Et bin moi j'ai toujours etait plus grande que les autre quand javais des forme sa allait apres enfin maintenant on me traite d'anorexique, de coton tige et tout plein de truc comme sa .. Tout simplement parceque j'ai pas de forme. On me sort aussi "tu mange un ptit lu par jour nan?" Et j'menfou parceque je sais que c'est de leur faute que j'ai maigris autant de 69 kilos a 49 kilos en 7 mois.. Et maintenant j'peux meme pas prendre un kilos :/

et ne parlez pas de chance!! car j'dois faire attention a ce que je mange en permanence sinon j'fais une crise d'indigestion !!

On est comme on est les filles! :flocool: gros seins :axool: gros ventre sans formes:danse:avec des formes :woman_fashion_01_ge trop gros fessiers:moon:

Si on s'écoutait toutes vraiment on aurait plus qu'à :buggy:

On est comme on est les filles! :flocool: gros seins :axool: gros ventre sans formes:danse:avec des formes :woman_fashion_01_ge trop gros fessiers:moon:

Si on s'écoutait toutes vraiment on aurait plus qu'à :buggy:

MDR j'ai juste regarder les emoticone et j'ai tout compris :D

Le double doigt c une bague qui se met sur les deux doigt du milieu :)

et mercii lol

A oui desolé, tu met une bague avec deux boucles quoi c'est plus gros qu'une bague traditionnel quoi :)

Merci pr l'info =)

allez, ma petite participation, voici ma tenue de ce jour
bon j'ai dix kilos en trop on ne regarde pas

je trouve ta tenue très bien
moi aussi 10kg a perdre (en + je suis petite alors ça arrange rien) et franchement j'ai banni les jeans !!!! je peux pas me voir en jean c'est horrible, je redoute cet hiver .... (comment je vai m'habiller ??????)

en tout cas tes 10 kg de trop je les vois pas lol ...

taleur vous parliez qu'on nous bombarde de femmes tailles mannequin ... regardez ça juste pr décomplexer un peu ... http://forum.manucure.info/maquillage/54623-les-stars-avec-et-sans-maquillage-12.html

question qui a rien a voir : dans le nom de ce post , OTD ça veut dire quoi en fait ?

Original Tenue du Jour Lol rien avoir je dis ca comme ca

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour