OTD / Montrez nous votre tenue du jour !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : OTD / Montrez nous votre tenue du jour !

Salut !

Wouah les filles par ici les posts sont big ! Je n'ai pas tout lu car étant nouvelle ça me fera beaucoup TROP de lecture ! Mais le peu de tenus que j'ai pu voir sont superbes ! Vous avez bon goût et de jolie silhouette !

coucou les filles !

Merci bcp Brina <3 !

Qayso : trop belle j'adore ton haut rose avec le noeud trop joli !!

Marmotte : tu es canon ouai !!! tes formes sont superbe et si je peux me permettre tu as de belles fesses bombé c'est sa qui faut ! et j'aime bcp ton t-shirt et ton jeans !

Sino OTD c'est bien outfit of the day, je me suis inspiré de tout ses tuto américains ou les nanas montre leur tenues ou ce qu'elle ont fait comme shopping sa marque tjr OTD

Voici ma tenue du jour, j'ai osé le rouge orange, on a un peu de rayons de soleil auj :)

Pièces jointes

• 150820111498.jpg
    150820111498.jpg
    26.3 KB · Affichages: 162
  • 150820111500.jpg
    150820111500.jpg
    31.6 KB · Affichages: 151
  • 150820111502.jpg
    150820111502.jpg
    47.1 KB · Affichages: 133
  • 150820111504.jpg
    150820111504.jpg
    50.7 KB · Affichages: 158

coucou les filles !

Merci bcp Brina <3 !

Qayso : trop belle j'adore ton haut rose avec le noeud trop joli !!

Marmotte : tu es canon ouai !!! tes formes sont superbe et si je peux me permettre tu as de belles fesses bombé c'est sa qui faut ! et j'aime bcp ton t-shirt et ton jeans !

Sino OTD c'est bien outfit of the day, je me suis inspiré de tout ses tuto américains ou les nanas montre leur tenues ou ce qu'elle ont fait comme shopping sa marque tjr OTD

merci yasmine, mais moi je reve plutot d'etre comme toi lol

Les hommes aiment les formes comme tu as je suis sur que ton mari les adorent !

Qayso : trop jolie sa te va bien le rouge, et tes bijoux sont très jolis

On me la souvent dis que le rouge m'allait bien, mais j'ai que 2 trucs dans ma garde robe de rouge lool merciii

arf regarder comme se foulard est magnifique en plus il l'on en 18 couleurs ! 345 euros, obligé je l'ai pour cet hiver !

Pièces jointes

• lv.JPG
    lv.JPG
    10.3 KB · Affichages: 144

Voici ma tenue du jour, j'ai osé le rouge orange, on a un peu de rayons de soleil auj :)

Hey Qayqay j'ai la meme bague que toi! Je l'avais posté avec une de mes tenues! mdr trop forte, bon ben je confirme elle est trop Belle!!!

quayso le rouge te va à merveille tu es magnifique, d'ou viens ta tunique? tu l'as porté avec un legging ou un pantalon noir ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour