OTD / Montrez nous votre tenue du jour !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : OTD / Montrez nous votre tenue du jour !

arf regarder comme se foulard est magnifique en plus il l'on en 18 couleurs ! 345 euros, obligé je l'ai pour cet hiver !

Je l ai en pomme d amour :) C est un bon choix tu verras il est très agréable à porter :)

bonjour a toutes , pensez vous que le site wholesale soit adapté pour les filles de mon age certes il ya quelques petits trucs qui me plaisent , mais je pense que certaines autres choses conviennent mieux a des filles plus jeunes il est vrai que je fais pas mon age mais bon....

tu as quel age Aurélie ? c'est vrai que vu les tailles et certains modèle sa fait plus jeune fille je trouve aussi mais après il peut très bien avoir des blouse, chemise ou veste qui peut aller pour tout le monde

je vais avoir 31 ans mais je fais relativement jeune je suis assez menu je fais 1.60 pour 47kg par contre voila petite taille mais j'ai un tour de poitrine pas fort mais qui ne correspond pas a ma taille

ah bah sa va parfaitement alors !! et ton age aussi sa va très bien je pensais que tu avais plus

peut etre je dramatise lol effectivement l'an passé j'ai eu 30 ans et pour moi c'était presque la maison d retraite lol je m'inventai pleins de maladies ...pfff...

TINKIETE Aurélie moi pareil je vais avoir 32 en septembre je ne les fait aussi pas du tout moi aussi j'était mal à l'idée d'avoir 30 ans je pense aussi à beaucoup de chose et je me dit que je suis agée lol...tu n'es pas la seul.

Dimanche à la cool chemise boyfriend en jean sur legging noir et boots noires. Et aujourd'hui à mon aise!

Pièces jointes

• image-1224836023.png
    image-1224836023.png
    433.7 KB · Affichages: 109
  • image-2857261363.png
    image-2857261363.png
    132.8 KB · Affichages: 122

Même en étant à l'aise Peponaelise, j'adore ton style ;) C'est quoi les baskets que tu as ???

oui élise tu es super jolie vraiment , class , du style , du gout bref je m'étais dis que la prochaine fois je te le dirai ap avoir vu tes publications sur ce post

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour