OTD / Montrez nous votre tenue du jour !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : OTD / Montrez nous votre tenue du jour !

Hey Qayqay j'ai la meme bague que toi! Je l'avais posté avec une de mes tenues! mdr trop forte, bon ben je confirme elle est trop Belle!!!

quayso le rouge te va à merveille tu es magnifique, d'ou viens ta tunique? tu l'as porté avec un legging ou un pantalon noir ?

Mercii a vous les filles!!!

Starlette, contente d'avoir la meme bague qu'une fille qui a autant de style que toii ^^

Mle Beauty, ma tunique je lé acheté chez les chinois, et je la porte avec un slim noir :)

oh ben merci c'est gentil ca fait plaisir moi qui deprime avec mes kilos en trop

Kilos en trop ?????????? :niet::niet::niet::niet::niet: mais tu es dingue !!!! Moi, je te trouve parfaite !!! Tu as un corps qui doit en faire pâlir plus d'une !!!!!

Oh pas tant que ça quand même lol...
En tout cas je trouve que tu as un corps très harmonieux ;)

voici ma tenue du jour avec mon petit t shirt que j ai acheté hier hihi

Pièces jointes

• DSC02905.jpg
    DSC02905.jpg
    24.5 KB · Affichages: 167
  • DSC02910.jpg
    DSC02910.jpg
    24.3 KB · Affichages: 169

J'adore ton tee shirt yasmine, moi si je porte vu que je suis blonde ca ferait vite Paris Hilton, les gens associe blonde et chihuahua à Paris. C'est dommage. lol.

Merci bcp les filles ! Laura tu t'en fiche c'est marrant de jouer de sa justement :)

trop elle yasmine j'adore trop le t shirt et le petit gilet et ton colier ca fait top tu as eu ca ou ?

coucou les filles
zêtes toutes belles
marmotte franchement je te trouve super en slim /talons, moi le slim j'ai abandonné, me supporte plus en jean c'est troooop moche, je vous mettrai une photo un de ces jour pr vous faire voir ... tu verras ce que c'est d'avoir réellement 10 kg de trop lol sur toi ça ne se voit pas ...

bon moi en ce moment je suis en vacances, 35-38° chez nous donc plage, plage et plage du coup je ne vous poste pas mes "tenues" lol

coucou les filles
zêtes toutes belles
marmotte franchement je te trouve super en slim /talons, moi le slim j'ai abandonné, me supporte plus en jean c'est troooop moche, je vous mettrai une photo un de ces jour pr vous faire voir ... tu verras ce que c'est d'avoir réellement 10 kg de trop lol sur toi ça ne se voit pas ...

bon moi en ce moment je suis en vacances, 35-38° chez nous donc plage, plage et plage du coup je ne vous poste pas mes "tenues" lol

lol merciiii dorotisha t'es adorable hi hi hi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour