OTD / Montrez nous votre tenue du jour !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
yasmine207 a dit:
Très jolie ta petite robe Dadoo !! c'est collé la partie du haut ou tu as mis en dessous ?
Pour le pik nik fait décontracte mais classe genre jeans foncé ou pantalon noir avec une petite chemise ou un petit haut simple et plutot classe

Merci c gentil c une tit robe et j'ai mi un haut par dessou je prend note pour l'idée du pik nik je mettrai une tof

dorotisha a dit:
super joli les filles

dadoo pr le pic nic évite les jupes et robes déja, c'est logique
je mettrai un petit short (pas trop ras des fesses ni trop moulant) avec une chemisette + ballerines ou un genre comme ça (avec ballerines au lieu des talons, après tu enlèves la veste pr faire + décontracté) http://www.walldress.com/uploads/looks/look_668high-waisted-short.jpg

Merci c gentil pour ton conseil kevlar faire les magasin vendredi ou demain et jessayerai de trouver sa

Re : OTD / Montrez nous votre tenue du jour !

c'est trés jolie mais ca ne convient pas a tout le monde exemple moi je suis assez petite (1.60) et des jambes assez fortes et j'aurai l'air d'une bteille d'orangina si je mettai cela dommage c'est trop beau

nan ça peut t'aller justement parce que le short est court (donc met les jambes en valeur) et pas moulant du coup même les grosses cuisses semblent plus fines car pas boudinées comme dans du moulant

essaye en un tu verras, je suis pareil (petite et grosses cuisses) ça t'ira surement bien

Ma tenue du jour simple simple simple lol par contre j'ai un nouveau collier accessoire hibou que mon chéri ma acheté je l'aime troooop il es fun vous ne trouvez pas ?

Pièces jointes

• DSC02999.jpg
    DSC02999.jpg
    27 KB · Affichages: 234
  • DSC02994.jpg
    DSC02994.jpg
    50.4 KB · Affichages: 238
  • DSC02997.jpg
    DSC02997.jpg
    28.7 KB · Affichages: 237

yasmine elle pourrait avoir un sac poubelle comme vetement elle serait toujours belle lool

MDR Yasmine moi j'serais prete a prendre le pari que tu sera quand meme super belle

Coucou mes poulettes!
Ma libanaise j'aime bien comment tu t'es maquiller aujourd'hui avec le RAL et tout ça t'illumine trop le visage!
Je voulais te demander le bump it tu met lequel? le plus gros?
Et il est tout mimi ton hiboux!

J'en profite pour posté ma tenue du jour au allure girlyyy...

PS : Françoise chérie je sais que tu passera par là, eh moi je te dis WOUAH ta nouvelle photo!!!!!! tmct ;-)

Pièces jointes

• CIMG5233.jpg
    CIMG5233.jpg
    45.7 KB · Affichages: 286
  • CIMG5234.jpg
    CIMG5234.jpg
    35.6 KB · Affichages: 282
  • CIMG5235.jpg
    CIMG5235.jpg
    46.6 KB · Affichages: 292
  • CIMG5237.jpg
    CIMG5237.jpg
    43.3 KB · Affichages: 277

trop bien starlette
yasmine comme d'hab aussi très jolie
j'aime bien ton RAL rose il est discret

Ma Staaaaaarlette t'es magnifique et oui j'allais bien passée par là ya pas moyen hein !! Dis donc ca te va bien ce rose t'es superbe je te kiff lol :)
AAAAh ta vu ma nouvelle photo toujours dans le mystère mdrrrr :)
En tout cas t'es trop belle ma petite starlette :)
Plein de bisouuuuus ma coéquipière Flickette !!

Merci ma Starlette et Doro :)

J'adore ta tenue girly pink ! sa te va très bien cette couleur et le haut avec le talon est vrmt fun sa sent le soleil tout sa !

Vous etes super belle j'adore vos tenue !!! preference pour la rose :$ !!!

Aujourd'hui j'vais faire les boutiques !!!!!!!! :)

pour le bumpit starlette moi je les ai pas acheté chez sandra donc je sais pas si c'est les meme mais je met le plus gros :)

moi je n'aime pas tatenue starlette , je trouve qu'elle te rajeunie , et un peu provoque

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour