OTD / Montrez nous votre tenue du jour !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : OTD / Montrez nous votre tenue du jour !

c est quoi cette histoire "des filles de l est"
tu as des problèmes avec les russes ou les polonais, c est nouveau ça , pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff:nawouak:

Haha, il n'y avait rien contre les filles de l'est :-D moi J'ai ris car à chaque fois qu'on dit prostituée il y a... Est qui suit, pourtant, on en retrouve autant au Brésil, au Maroc, en Thailande... :-D

Elle est canon notre starlette et si elle fait provoc, bhen je comprends plus rien! :-D

Joyeuuuuuuuux anniversaiiiiire Princesse Yasmine!

Plein de bisous, de K-Do et de bonheuuuuuuuuur! :rosa1:

Merci bcp ma jolie kitty !!!! :dlaugh:

J'ai reçu mon pré-cadeau de mon chéri wouaahhhh regarder je suis trop contente !

Pièces jointes

• DSC03005.jpg
    DSC03005.jpg
    43.9 KB · Affichages: 182
  • DSC03006.jpg
    DSC03006.jpg
    31.9 KB · Affichages: 185
  • DSC03007.jpg
    DSC03007.jpg
    34.3 KB · Affichages: 179
  • DSC03009.jpg
    DSC03009.jpg
    27 KB · Affichages: 198

olalalalalalala il est adorable ton mari et il a trés bien choisit tu en as de la chance

Haha, il n'y avait rien contre les filles de l'est :-D moi J'ai ris car à chaque fois qu'on dit prostituée il y a... Est qui suit, pourtant, on en retrouve autant au Brésil, au Maroc, en Thailande... :-D

Elle est canon notre starlette et si elle fait provoc, bhen je comprends plus rien! :-D

j'suis polonaise d'origine, et oui y'en a beaucoup mais j'peut vous dire qu'il y en a partout et de toute les nationalité !!!!!!!!!! grrr

yasmineee c'est beauuu mais cher haha !

(jai recu mes lunette evidende (en replique (a) )

ah oui joh elles sont bien alors ? j'aimerais bien voir une photo pour comparé voir si elle sont bien faite, tu pourra mettre ?

passionail tu es une grosse fou la m..... comme pleins de monde le dit ici , tu fais genre j'esquive alors qu'en 4 msg que tu postes tu parles de moi , c'est simple derrière un clavier alors que je ne pense pas que tu aurai ce genre d'attitude ds la réalité , francoise idem avc tes belles paroles d'hier tu postes encore sur moi

a tenue du jour toute simple avec mes nouvelles bottes <3

Pièces jointes

• IMG_1133.jpg
    IMG_1133.jpg
    56.1 KB · Affichages: 169
  • IMG_1134.jpg
    IMG_1134.jpg
    41.7 KB · Affichages: 176
  • IMG_1135.jpg
    IMG_1135.jpg
    65.4 KB · Affichages: 171

Yasmine bon anniversaire et super cadeaux de la part de ton mari !!! c'est lequel le sac que t'as pris alors ? J'adore Vuitton ! je l'aurai bientôt mon sac je l'aurai !

Nours60 ! J'aime ta tenue et tes bottes sont sublimes !

passionail tu es une grosse fou la m..... comme pleins de monde le dit ici , tu fais genre j'esquive alors qu'en 4 msg que tu postes tu parles de moi , c'est simple derrière un clavier alors que je ne pense pas que tu aurai ce genre d'attitude ds la réalité , francoise idem avc tes belles paroles d'hier tu postes encore sur moi

Juste une chose dans la vraie vie effectivement je n'aurais pas eu la même réaction forcément en vrai je t'aurais mis une bonne giffle histoire de te remettre les idées en place et comme je l'ai deja dit tu es grillé je te conseil de te faire toute petite ou bien de chercher un autre forum car j'aimerais bien savoir pourquoi tu t'es inscrite les ongles les cheveux ou ? ? ? ?

Franchement Coco ne viens plus posté sur sur post et moi je dis au filles d'arreter de posté des messages pour toi.
Pour une simple tenue c'est devenu du grand n'importe quoi! Dans la vie je déteste me faire remarquer ou créer des histoires dans le vide alors je demande tout simplement qu'on en reste là!!!!!
En plus c'est un manque de respect pour le post de Yasmine qui n'est pas du tout créer pour ce prendre la tete! Il y a eu 180 pages sans histoires et la c'est devenu du hors sujet...
Merciiiiiiiii

Franchement Coco ne viens plus posté sur sur post et moi je dis au filles d'arreter de posté des messages pour toi.
Pour une simple tenue c'est devenu du grand n'importe quoi! Dans la vie je déteste me faire remarquer ou créer des histoires dans le vide alors je demande tout simplement qu'on en reste là!!!!!
En plus c'est un manque de respect pour le post de Yasmine qui n'est pas du tout créer pour ce prendre la tete! Il y a eu 180 pages sans histoires et la c'est devenu du hors sujet...
Merciiiiiiiii

tout a fait d'accord tout ce remue ménage pour une tenue..

a tenue du jour toute simple avec mes nouvelles bottes <3

J'aime beaucoup ce rose mais c'est l'hiver chez toi ? Lol des bisouuus

YASMINE Olalala t'es gatée t'as intéret de couvrir ton homme de bisous dis donc !! Purée la ceinture et l'foulard je crois j'oserais meme pas les mettre mdrrr

Merciiiiiiiii

D'accord ma Starlette si elle arrête j'arrete PROMIS !
Des bisous

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour