OTD / Montrez nous votre tenue du jour !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : OTD / Montrez nous votre tenue du jour !

paris hilton a non , elle achète ses amies quoi que elle fait la meme chose avec l'ouverture de post ....mdr
ET EN PLUS POUR MON ANNIVERSAIRE JE ME SUIS TAPER TOUTE LE VAISSELLE MEME PAS DE RESTO pffff... les hommes bon j'avoue l'année dernière voyage

paris hilton a non , elle achète ses amies quoi que elle fait la meme chose avec l'ouverture de post ....mdr
ET EN PLUS POUR MON ANNIVERSAIRE JE ME SUIS TAPER TOUTE LE VAISSELLE MEME PAS DE RESTO pffff... les hommes bon j'avoue l'année dernière voyage

Lol si elle peut m'acheter t'en fais pas j'me laisse faire j'me casse juste apres reception du chèque haha !!

Moi chéri il est au ptit soins le jour de mon anniversaire il ma offert un coffret givenchy et ma enmener dans un resto italien !! hihi ^^

Mdr ca a du être un grand romantique cette année la lol surement l'anniversaire le plus inoubliable de ta viiiie aspirateur et ménage looool :) Bon si l'année d'avant il s'est bien bien bien rattrapé alors sa passe mais faut les dresser ces betes la mdrr

Merci ma belle !

Pas de soucie. Apparement ils font en sorte que la douane passe facilement mais j'promet rien !! Les vendeur souvent essayer d'augmenter le prix mais bon y'en a tellement qui vende tu peux essayer plusieur vente ;)

Mdr ca a du être un grand romantique cette année la lol surement l'anniversaire le plus inoubliable de ta viiiie aspirateur et ménage looool :) Bon si l'année d'avant il s'est bien bien bien rattrapé alors sa passe mais faut les dresser ces betes la mdrr

Et cet année tu aura le droit a...... UNE SERPILLERE !! comme sa tu as le kit de la bonne femme ;)

Aurélie choisi bijoux, voyage, soins beauté, coiffeur, nouveau dressing.... je SUIS LE GENIE DE LA LAMPE! AHAHAHAHAHA faut pas rever....
Cool les filles alors moi je veux bien mettre toutes les filles gentilles sur un pied d'estale et vous offrir les chaussures!!!!!!!!!!!!!

c'est peut etre le mien qui n'est pas normal ? non je plaisante des petites surprises comme cela j'en ai toute l'année je précise le voyage était au maroc et bien sur il est d'origine marocaine il ya un hic la non ? bon je fais idem avec l'italie

Mdr et les enfants qui t'offre un balai avec des pates collees sur le manche mdrrrr

Aurélie choisi bijoux, voyage, soins beauté, coiffeur, nouveau dressing.... je SUIS LE GENIE DE LA LAMPE! AHAHAHAHAHA faut pas rever....
Cool les filles alors moi je veux bien mettre toutes les filles gentilles sur un pied d'estale et vous offrir les chaussures!!!!!!!!!!!!!

AHHHHHH bah voila !!

Et le make up ?? non sinon sa foire tout hein . Qui se propose ?? Aller le loto c'est toutes les semaine ;)

Merciiiii starlette oh trop biiiiien tout ca mdrr

Moi aussi je veux que se soit mon anniv, pcq avec tout les travaux qu on fait en ce moment je peux pas me permettre d aller faire la folle dans les boutique de luxe snif snif :'(

arretes ma poulette au maroc les bijoux c'est pas cher ? lol et a tati pff... bien sur je plaisante mon mari est adorable

:nawouak:
Mdr et les enfants qui t'offre un balai avec des pates collees sur le manche mdrrrr

Pour ma fête des mère j ai reçu du plus petit un collier en macaroni et toute les pates etaient peinte en rose ::new_shocked:/

J ai du le porter pendant un mois si non il fondait en larme:no:

Hehe c est titlola qui a trouve ca pour moi viiviiw

:nawouak:

Pour ma fête des mère j ai reçu du plus petit un collier en macaroni et toute les pates etaient peinte en rose ::new_shocked:/

J ai du le porter pendant un mois si non il fondait en larme:no:

Lol j'avoue qu'a 'ecole on leur fais faire des choses .. Les pauvres maman obliger de dire "oh c'est trop chou ma puce".. Enfaite c'est quoi??

Lol j'avoue qu'a 'ecole on leur fais faire des choses .. Les pauvres maman obliger de dire "oh c'est trop chou ma puce".. Enfaite c'est quoi??

Oui j ai un et je sais pas a quoi ca sert c est une grosse etoile en bois avec du papier de soie coller dessus. Beh me suis dit c est un sous plat mais heuuuuu a mon avis vu la tete du papier de soie apres ca devait pas etre ca lol

bon je voudrai rallumé la flamme je relisai en meme temps vos conversation que c'est il passé vraiment ?

Oui j ai un et je sais pas a quoi ca sert c est une grosse etoile en bois avec du papier de soie coller dessus. Beh me suis dit c est un sous plat mais heuuuuu a mon avis vu la tete du papier de soie apres ca devait pas etre ca lol

lol j'me rapelle j'donner a ma mere les truc avec les pate et j'lui disais tinquiet tu peux le jeter sa sert a rien j'ai pris des patte en rabe pour manger ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour