OTD / Montrez nous votre tenue du jour !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : OTD / Montrez nous votre tenue du jour !

bon je voudrai rallumé la flamme je relisai en meme temps vos conversation que c'est il passé vraiment ?

coco a dis qu'elle n'aimais pas et que la tenue de notre starlette internationnal etait provoquante .. :/

alors que c'etait loin de la enfin c'etait des mot deplacer elle peut dire qu'elle n'aime pas mais pas de sa maniere !! puis elle a sortit que c'etait nun conseil relooking ..

bon je voudrai rallumé la flamme je relisai en meme temps vos conversation que c'est il passé vraiment ?

Coco n aimait pas une des tenue de starlette et le lui a fait remarquer un peu trop crument. C etait son 1er poste en tant que inscrite en suite elle est venu sur secret story pour casser ce que je disais. Voila pq je pense que c est pas une nouvelle

Bon ben comme y'en n'a qui apprécie mes tenues je post quand mem celle du jour! Et puis si ca ne plait pas ben.......... TANPIS!!!!!
Mon ptit combi'short fleurie de H&M et serre tete avec noeud en strass de chez claire's...

Pièces jointes

• CIMG5238.jpg
    CIMG5238.jpg
    48.7 KB · Affichages: 240
  • CIMG5242.jpg
    CIMG5242.jpg
    44.9 KB · Affichages: 248
  • CIMG5243.jpg
    CIMG5243.jpg
    50.8 KB · Affichages: 240
  • CIMG5244.jpg
    CIMG5244.jpg
    54.5 KB · Affichages: 225

Coco n aimait pas une des tenue de starlette et le lui a fait remarquer un peu trop crument. C etait son 1er poste en tant que inscrite en suite elle est venu sur secret story pour casser ce que je disais. Voila pq je pense que c est pas une nouvelle

moi j'ai un gros doute sur sa nouveleter .. une vrai nouvelle se serais deja cassé ou en tout cas ce serais fais petite :/

Bon ben comme y'en n'a qui apprécie mes tenues je post quand mem celle du jour! Et puis si ca ne plait pas ben.......... TANPIS!!!!!
Mon ptit combi'short fleurie de H&M et serre tete avec noeud en strass de chez claire's...

Jtiens encore a dire TU ES MAGNIFIQUE ne change pas !!! T'es ma star a moi point finale !!

trop joulie ma choupinette avec des talons c'est terrible

pour chérie coco , moi je pense qu'elle pas nouvelle non plus bizar

Jtiens encore a dire TU ES MAGNIFIQUE ne change pas !!! T'es ma star a moi point finale !!

Oh ça me touche franchement maintenant je sais sur qui je peux compter ici et en plus de ça j'ai pu me rendre compte qu'on n'est plus de simple filles qui post des comm ou des avis...etc on est toutes devenus des cop's, de vraies amies qui se sert les coudes comme dirait ma ptite Françoise!

Oh ça me touche franchement maintenant je sais sur qui je peux compter ici et en plus de ça j'ai pu me rendre compte qu'on n'est plus de simple filles qui post des comm ou des avis...etc on est toutes devenus des cop's, de vraies amies qui se sert les coudes comme dirait ma ptite Françoise!

Bah tu crois on allé la laissé de critiquer alors que tu es adorable et super belle!! Piouuu ah sa non ! Comme tu dis on n'est plus de simple fille qui post comme sa on se sert les coude comme de vrai amie, certe virtuelle mais parfois c'est en viruelle que l'on a les plus belles amitier !!

Trop belle Starlette comme d'hab pour moi tu es une vrai fashion victime ! j'adore ton combi, ton serre-tête, ton makeup ton ral et ton microdermal au passage ;)

il faut lui proposer de poster a elle , enfin je trouve que tu a trés bien réagi comme une star

très joli tenue miss ! et au passage bon aniv' yasmine !!!!! ;)

Trop belle Starlette comme d'hab pour moi tu es une vrai fashion victime ! j'adore ton combi, ton serre-tête, ton makeup ton ral et ton microdermal au passage ;)

Merci Bella! Alors ce soir tu va sortir avec ton chéri ou manger avec ta famille pour ton anni? Jai trop soif au passage...

je compathie , collègue , d'ailleurs je dvrai commencé la popote enfin j'ai pleins de choses au congèl

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour