OTD / Montrez nous votre tenue du jour !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : OTD / Montrez nous votre tenue du jour !

Coucou mes poulettes!
Ma libanaise j'aime bien comment tu t'es maquiller aujourd'hui avec le RAL et tout ça t'illumine trop le visage!
Je voulais te demander le bump it tu met lequel? le plus gros?
Et il est tout mimi ton hiboux!

J'en profite pour posté ma tenue du jour au allure girlyyy...

PS : Françoise chérie je sais que tu passera par là, eh moi je te dis WOUAH ta nouvelle photo!!!!!! tmct ;-)

Ta tenue n'est absolument pas provocante, loin de là....
j'adore la couleur de tee shirt....
tu portes très bien le tout.

Ta tenue n'est absolument pas provocante, loin de là....
j'adore la couleur de tee shirt....
tu portes très bien le tout.

Merci Nathalie c'est ce que je me disais aussi car je n'arrive pas a trouver en quoi c'est provoque de mettre cette tenue en pleine chaleur mais bon en tout cas je te remercie du compliement!

Eh grave Aurélie c'est sur que sans photo ni avatar c'es facile!

Moi j'vous post pas THE tenue du jour pour simple et bonne raison que j'ai un jogging blanc et vert un tee shirt rose une coupe hyper chelou et j'ai l'aire d'une morte vivant c'est pas beau sa ?? :)

Bon ben comme y'en n'a qui apprécie mes tenues je post quand mem celle du jour! Et puis si ca ne plait pas ben.......... TANPIS!!!!!
Mon ptit combi'short fleurie de H&M et serre tete avec noeud en strass de chez claire's...

Je kiffe ton serre tete mais un pti sourire serait aussi bienvenue.... mdrr

j ai le meme serre tete, avec le gros noeud noir 2 euros au chinois, trop mignon

écoute toi relie tout les msg et tu verra cette fille mattaque , elle non plus ne mets de photo toi aussi tu t'y mets cest pathétique

écoute toi relie tout les msg et tu verra cette fille mattaque , elle non plus ne mets de photo toi aussi tu t'y mets cest pathétique

Nan mais comment tu parle laaa??? tu va vite trés vite redescendre de tes cheveaux!! ta fais ton vieux cinéma c'est bon vire t'es casse pied retourne au bac à sable laaa!!! J'men contre fiche de qui a tord ou à raison je constaste juqte que tu est la seul qui a foutue la merde alors sort!!! Le post était trés bien jusqu'a ce que tu pointe ta tête!!!

pas a toi perroquet , mais a briina qui se mele de ce qui le regarde pas comme les autres perdues de francoise et la curieuse

pas a toi perroquet , mais a briina qui se mele de ce qui le regarde pas comme les autres perdues de francoise et la curieuse

C'est mieux que t'évite de faire la chaude derriére ton pc!!!!!:moon:

la chaude, ok, j adore......................................................bon j arrive avec les glaçons, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:fuyou_2:

mais t qui toi pauvre folle tu crois que tu mets fais peur avec ta bande , l'autre qui raconte sa vie avec son marocain , l'autre qui se prends pour mère térésa et toi la caide tu me la fé pas a moi

Pfff laa meuf elle fait la chaude devans son écran et en face de toi elle va dire je ne suis pas coco

ALLERRRR ZOUUUUUUUUUUUU

"AVEC SON MAROCAIN".....................................................
propos raciste

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour