otez moi d'un doute!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nathe
  • Date de début Date de début

nathe

Confirmée
j'utilise les produit de chez ongle 24 es bien car j'ai lu un poste qui déconseille fortement y parle de décollement soit disant le gel pas assez acide

si vous pouvez m'orienter ou commander vous quel sont les mieux merci

Re : otez moi d'un doute!!!

moi je travail avec c gel et j'ai jamais eu aucun souci de decollement

j'utilise les produit de chez ongle 24 es bien car j'ai lu un poste qui déconseille fortement y parle de décollement soit disant le gel pas assez acide

si vous pouvez m'orienter ou commander vous quel sont les mieux merci

Ben écoute pas au courant, moi ça fait bientôt 4 ans que je travaille avec ces produits, pas un seul souci...j'utilise leur gel d'adhérence, leur mask, leur construction et leur quick finish...RAS, j'en suis même très satisfaite c'est un super rapport qualité/prix

tu as le nom du post ?

bisous

Ta voisine Céline

:gyro::gyro::gyro:

j'utilise les produits ongles24 et je n'ai pas particulièrement de problèmes de décollement (sauf pose trop près des cuticules!!)
sinon, j'utilise aussi des produits rydnail qui sont très bien également.

Ben écoute pas au courant, moi ça fait bientôt 4 ans que je travaille avec ces produits, pas un seul souci...j'utilise leur gel d'adhérence, leur mask, leur construction et leur quick finish...RAS, j'en suis même très satisfaite c'est un super rapport qualité/prix

tu as le nom du post ?

bisous

Ta voisine Céline

:gyro::gyro::gyro:

ah oui une voisine cool bon voila le post
http://forum.manucure.info/ongles-en-gel-uv/1519-decollements.html#post19785
je me suis inquiéter vue que j'ai des souci de décollement mais cela vient plutot de mon absence de bomber

ah oui une voisine cool bon voila le post
Lien externe : {forum.manucure.info/ongles-en-gel-uv/1519-decollements.html#post19785}
je me suis inquiéter vue que j'ai des souci de décollement mais cela vient plutot de mon absence de bomber

Je viens de parcourir le post, il date de 2006 et de ce que j'ai compris, c'est pas ongle 24, mais naildiscount 24.
si c'était eux, ils ont fait de gros progrès.
d'après moi, les décollement sur les côtés sont certainement du à du gel qui touche les cuticules et en dessous, problème de cleaner.
Voilà cocotte tout ce que je peux te dire.
Bisous
:oster:

ouf sa me rassure je t'enterrai bien aussi les produits de onglerie be a voir

Retour