S sofy446 Nouveau Membre 27 Février 2009 #1 bonjour a tous je debute sur ce forum et je cherche une lampe uv 36 watt pouvez vous me conseiller pour savoir ou l acheter ? merci d avance
bonjour a tous je debute sur ce forum et je cherche une lampe uv 36 watt pouvez vous me conseiller pour savoir ou l acheter ? merci d avance
F Flynails Guest 27 Février 2009 #2 Re : ou accheter sa lampe a UV Quel est ton budget? J'en ai une garantie deux ans sur mon site www.flynails-onglerie.com
Re : ou accheter sa lampe a UV Quel est ton budget? J'en ai une garantie deux ans sur mon site www.flynails-onglerie.com
S sofy446 Nouveau Membre 27 Février 2009 #3 Re : ou accheter sa lampe a UV je cherche un bugdet raisonnable si kelk1 pourrait me renseigner aussi par rapport a frais de port sur les site internet
Re : ou accheter sa lampe a UV je cherche un bugdet raisonnable si kelk1 pourrait me renseigner aussi par rapport a frais de port sur les site internet
F Flynails Guest 27 Février 2009 #4 Re : ou accheter sa lampe a UV il te suffit de simuler une commande et avant de valider le paiement tu as le prix total fdport inclus qui s'affiche
Re : ou accheter sa lampe a UV il te suffit de simuler une commande et avant de valider le paiement tu as le prix total fdport inclus qui s'affiche