ou acheté un tampon konad pas trop chér^^ en même temps qui vend des stikers chanel?

Re : ou acheté un tampon konad pas trop chér^^ en même temps qui vend des stikers cha

moi jai des chanels si tu veux!!!

sms-sucks.gif

Re : ou acheté un tampon konad pas trop chér^^ en même temps qui vend des stikers cha

combien les vend tu?
on ma donné un lien pour un site mais bon faut que je vois avec les frais de port^^

euhh il m'en reste 20je ti fai pour 3euro fdp compri

Il est important de ne pas oublier que les stickers de marque sont des contrefaçons

sur ebay ou flynails ou biboux20 pour le konad

Ici, c'est 1€ 29 le tampon et 0€89 la raclette mais 8 € 85 les frais de port pour la France.

nail art - Konad | acheter

Ici c'est 4€50 le set tampon et raclette type Konad et les frais serait de 5€99

Onglerie Production - Kit tampon

Ici c'est 6, 99 dollars avec le modèle tampon à deux face et les frais d'envois gratuit à l'internationnal dés 20 dollars d'achat:

OC Nail Art

Il est important de ne pas oublier que les stickers de marque sont des contrefaçons
:wink:Aurore a raison , les stickers de marque sont de la contrefaçon donc si vous en vendez entre vous
merci de le faire en dehors du forum
bonne soirée

Retour