Ou acheter color out

Re : Ou acheter color out

Apparement il es bien aussi celui la .
bah je vais voir si je trouve celui la, pasque le colour out, il es inconnu au bataillon lol

Vichou oui tu en fait 2/3 dans la Meme journée, tu fais les shampooings avec le ph5, des soins et la semaine dapres la decolo. Mais tu seras surement blond très clair mais pas platine, en cas ya mes photos de mon résultat sur le forum "dumoine" le pseudo.
Smoothie non refuse le gommage je me doutais qu'ils allaient te proposer ça!$$ autant décolorer ça revient au mm! Commande sur hairstore et patiente un peu c mieux. Achete leur juste le shampooing qui ressere les écailles pour pas que ça refonce.

Non non gommage j'achete pas ! j'en ai fait une fois c'etait une cata apres mes cheveux ...
Tu as deja commander sur hairstore ? pasque c vrai que c'est pas chers, mais quand je vois certains commentaires, j'hesite un peu ...

Non moi ils en vendent chez le grossiste, ils te disent non on le vend qu aux pro c complique a faire... LOL n'importe quoi.. J'ai insiste et je lai acheté! Hairstore je crois qu'en fonction dou tu habites ils bugg avec les délais, genre jusqu'à 1 mois (ça fait long)

1 mois :o oh non hein !
ouai bah c'est clair que tous ils m'ont fais, " vous etes coiffeuseee ? " bah non.. " bon bah on peut pas vous le vendre " mais cette apres midi je vais y aller et je verrais bien !
je dirais que c'est ma belle soeur qui es coiffeuse qui va me le faire lol

C des cons! Ils sont ouverts au public donc ils ont pas le droit de te refuser une vente. Insiste tas raison tu leur dis qu une coiffeuse te le fait.

Oui justement je me generais pas pour leur dire que c'est ouvert a tous publique, dans ces cas la ils ont cas mettre quelqu'un a la porte et verifié si la personne es bien coiffeuse aussi :/
Tfacon je vais prendre le necessaire pour directement pouvoir refaire ma couleur, donc auburn

Grave tas raison! Par contre attends une semaine avant de recolorer, ça refonce sinon (Meme du blond ça fait châtain fonce sinon)
Prends le shampooing jour de la couleur, t'en fait 4/5 après chaque color out. Ça évite que ça refonce tt seul, et une semaine minimum avant de recolorer, (en prenant un ton plus clair)

Ok sa marche, mais bon je suis sencé recevoir mes extensions aujourd'hui ou demain et me les faires poser dans la semaine lol

Ah! Alors lave tes cheveux le plus que tu peux dans la semaine avec ce shampooing, et des soins a chaque fois. Pour la colo prend 2 tons plus clairs alors

redonne moi juste le nom du schampoing que je dois acheter? je vais essayer d'aller acheter tout sa cette apres midi

Le mien cetait "jour de la couleur" : ressere les écailles pH 5.5
Il est rose et liquide. Sinon n'importe lequel tant que ça referme les écailles (pH 5.5)

Vichou oui tu en fait 2/3 dans la Meme journée, tu fais les shampooings avec le ph5, des soins et la semaine dapres la decolo. Mais tu seras surement blond très clair mais pas platine, en cas ya mes photos de mon résultat sur le forum "dumoine" le pseudo.
Smoothie non refuse le gommage je me doutais qu'ils allaient te proposer ça!$$ autant décolorer ça revient au mm! Commande sur hairstore et patiente un peu c mieux. Achete leur juste le shampooing qui ressere les écailles pour pas que ça refonce.

Et tu penses qu'avec un kit j'aurai assez pour en faire 2 ou 3? J'ai les cheveux trèèès fin,mi long (au dessus des épaules) et très effilé,je te mets une photo :)
Merci de prendre le temps de nous répondre en tout cas c'est vrmt gentil :)

Pièces jointes

• IMG_5378.jpg
    IMG_5378.jpg
    46 KB · Affichages: 122
De rien! Avec un kit j'en ai fait deux, j'avais les cheveux un peu plus long dc ça devrait aller. Par contre je lai fait au pinceau pour en utiliser moins et l'etaler. Prends en 2 au moins sil faut en refaire un 3e t'as pas le stress

De rien! Avec un kit j'en ai fait deux, j'avais les cheveux un peu plus long dc ça devrait aller. Par contre je lai fait au pinceau pour en utiliser moins et l'etaler. Prends en 2 au moins sil faut en refaire un 3e t'as pas le stress

D'acc je vais faire ça :) puis comme ça au pire il m'en restera meme un peu pour une prochaine fois!

Petit H-S pour ma part j'ai reçu mes extensions hihi !!
J'ai fait deux boutiques du coiffeur... Rien, elle mont dit que je trouverais pas sa . Donc j'ai acheter poudre et oxydant et je vais me décolorer tout sa et refaire la couleur par dessus....
J'aurais besoin d'aide pour pas faire n'importe quoi mdr

Petit H-S pour ma part j'ai reçu mes extensions hihi !!
J'ai fait deux boutiques du coiffeur... Rien, elle mont dit que je trouverais pas sa . Donc j'ai acheter poudre et oxydant et je vais me décolorer tout sa et refaire la couleur par dessus....
J'aurais besoin d'aide pour pas faire n'importe quoi mdr

Hoo trop bien ma belle hâte de voir le rendu! Et j'espère que tu en seras satisfaite :)
Aie par contre fait bien attention à tes cheveux,tu as pris de l'oxydant à quel volume?

J'ai pris du 2o en volume , j'ai acheter ma couleur aussi : auburn de creme gloss, mais je trouve bizarre, le auburn que j'ai acheter a un reflet violet ... et j'ai regarder les extensions le reflet tire plus vers le rouge . sinon je verrais je refais une couleur sur les extensions

Ha oui c'est tjs mieux de colorer les extensions aussi comme ça aucune démarcation :)

Oui voila,donc demain je vais faire la déco, ou peut etre meme se soir , et demain je fais la couleur...
La fille ma dit de pas laisser trop eclaircir non plus. maintenant je verrais quand je vais faire sa, j'ai un peu peur quand meme lol

Retour