Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vichou oui tu en fait 2/3 dans la Meme journée, tu fais les shampooings avec le ph5, des soins et la semaine dapres la decolo. Mais tu seras surement blond très clair mais pas platine, en cas ya mes photos de mon résultat sur le forum "dumoine" le pseudo.
Smoothie non refuse le gommage je me doutais qu'ils allaient te proposer ça!$$ autant décolorer ça revient au mm! Commande sur hairstore et patiente un peu c mieux. Achete leur juste le shampooing qui ressere les écailles pour pas que ça refonce.
De rien! Avec un kit j'en ai fait deux, j'avais les cheveux un peu plus long dc ça devrait aller. Par contre je lai fait au pinceau pour en utiliser moins et l'etaler. Prends en 2 au moins sil faut en refaire un 3e t'as pas le stress
Petit H-S pour ma part j'ai reçu mes extensions hihi !!
J'ai fait deux boutiques du coiffeur... Rien, elle mont dit que je trouverais pas sa . Donc j'ai acheter poudre et oxydant et je vais me décolorer tout sa et refaire la couleur par dessus....
J'aurais besoin d'aide pour pas faire n'importe quoi mdr