Ou acheter color out

Re : Ou acheter color out

Ha oui laisse pas trop longtemps hein c'est pas nécessaire ^^ genre 30min environs avec du 20vol je pense

Oui c'est se que je vais faire, je te mets une photo des extension et de la couleur que j'ai acheter

voila la photo =)

Pièces jointes

• SANY0681.jpg
    SANY0681.jpg
    56.3 KB · Affichages: 130

Ha bah oui c'est vachement plus rouge que ta colo :P

Ne colore pas tes extensions c normal qu elle soit un peu violette ta colo.Décolore jusqu'à être orangée mais pas jaune, ça ira très bien. Si tu colore tes extensions qui sont rouges, la démarcation sera flagrante. La deco jusqu'à 45 min maximum, ne va pas jusqu'au jaune hein

Ne colore pas tes extensions c normal qu elle soit un peu violette ta colo.Décolore jusqu'à être orangée mais pas jaune, ça ira très bien. Si tu colore tes extensions qui sont rouges, la démarcation sera flagrante. La deco jusqu'à 45 min maximum, ne va pas jusqu'au jaune hein

Sa marche je vais faire sa. Donc quand c'est orange je rince .. De toute façon je vais faire des photos étape par étape LOL
Mais la colo je peu la faire tout de suite après la déco ?

Ok je vais faire Sa :) merci beaucoup . J'espère que ca va aller..
Bon la fille ma bien expliquer , elle ma bien dit de ne pas commencer par les racines c'est se qui prends le plus vite . Donc je vais faire sa tranquillement.

Coucouuuu, juste vous signaler, que j'ai commencer la déco, je prends des photos a chaque etape sa sera plus marrant comme sa :)
normalement demain ou apres demain mes extensions seront posé =D vivement !

La colo es en train de poser laisser moi vous dire que c'est VIOLETTTT !!!! Je sens que vais allez chez le coiffeur ilico pour rattraper sa :( en plus la fille vient me faire les extensions demain a 8h :(

La colo es en train de poser laisser moi vous dire que c'est VIOLETTTT !!!! Je sens que vais allez chez le coiffeur ilico pour rattraper sa :( en plus la fille vient me faire les extensions demain a 8h :(

Ho tu as du laisser poser la déco trop longtemps,un fond de déco orange foncé aurait été impec,tu avais quoi comme fond de déco?

j'avais les cheveux orange foncé, et les racines toute clair alors que je les ai fait en dernier, mais sa va en rincant, la colo etait plus foncé que prévu ouf !

Haa ça va alors lol,je me disais que si tu étais violette c'est que tu avais du laisser déco jusqu'au jaune quoi :P

Alors voili voila
Etape par etape mdr

Frenchement je me demande pourquoi j'ai fait la déco :o lol
Pour la derniere photo ou j'ai une pose bisarre mdr, j'ai du penché la tete pour qu'on voit bien la tete au reflet ...
Et au niveau de la déco j'ai laisser plus d'une demi heure, et voila le resultat ....

Pièces jointes

• SANY0689.jpg
    SANY0689.jpg
    55.7 KB · Affichages: 139
  • SANY0697.jpg
    SANY0697.jpg
    57.7 KB · Affichages: 136
  • SANY0704.jpg
    SANY0704.jpg
    47.1 KB · Affichages: 136

C'est beau la couleur finale! Par contre tu avais laissé poser trop longtemps,ton fond de déco était bcp trop clair :P

tu trouves ? moi j'ai l'impression de pas avoir laisser assez longtemps au niveau des pointes , pour la décos, les racines sont toutes clair et le reste foncé..mais bon c'est vrai que j'aime bien la couleur finale, maintenant faut que je fasses sa au extensions hihi

Retour