Ou acheter color out

Re : Ou acheter color out

Oui il aurait fallu une photo du fond de déco une fois sec mais bon là c'est vrai que tes racines paraissent bcp trop clair :P

ma colo je les faites sur cheveux mouillés, donc j'ai pas seché lol
sinon je l'aurais pris en photo ..

Et voila coloration des extensions faites, j'en ai chiez ! pfiouuuuuuuuu
Vivi je sais pas comment tu fais pour les teindres habituellement mdr, moi j'ai galerer, la elles sont en train de secher tranquillou =)
Prete pour demain matin ! Hi a 8h je me fais poser mes extensions =D

Je galère aussi LOL je les mets à plat sur une table avec de l'alluminium et je les sépare en petit paquet de 15 mèches que j'attache avec une élastique tout fin :P

Pourquoi jai pas fait sa :/ mdrrrrrrrrrrr
moi j'ai fait meche par meche mdrrrrrrrrrrr !!
et pour rincer j'avais tous rassembler mais quel horreur, sa a fait des noeuds et tout :( mais ouf j'ai reussi a tout demeler , la sa seche au salon sur la table, sur une serviette mdrr

Les racines taurais du laisser poser a peine 15min, ou carrément ne pas les faire. Elle te lavait pas dit la nana? Sinon c m'a l'air proche de la couleur de tes extensions non?

Non non ça n'avait rien a voir . La
Couleur des extensions etait super clair . Donc je les ai coloré avec ... Maintenant nickel .
Non la fille ma pas dit de laisser moins longtemps les racine grhhhh . Sinon
Je l'aurais fait ...
Mais bon maintenant c'est fait :D' je suis pressé d'être demain ..

Oh oui moi aussi ! mais bon tout compte fais j'aurais pas mes meches blonde ... :(
A moins que je décos par apres les deux trois meches

Ah ouais ? Carrément du téléphone on aurait dit le contraire!! Mais tant mieux c bien! Mais des mèches blondes par contre (c que mon avis hein) je trouve que ça fait super sale sur les rouges. Je préfère 100 fois qd c'est uniforme

Ah ouais ? Carrément du téléphone on aurait dit le contraire!! Mais tant mieux c bien! Mais des mèches blondes par contre (c que mon avis hein) je trouve que ça fait super sale sur les rouges. Je préfère 100 fois qd c'est uniforme

Rrr je sais pas Si mes posts passent!! Bon je disais tant mieux si c la Meme couleur ça va déchirer, mais je déteste les mèches blondes sur les rouges, ça fait sale, année 90 lol! C'est plus class uniforme (bien sur c'est juste mon avis)

Rrr je sais pas Si mes posts passent!! Bon je disais tant mieux si c la Meme couleur ça va déchirer, mais je déteste les mèches blondes sur les rouges, ça fait sale, année 90 lol! C'est plus class uniforme (bien sur c'est juste mon avis)

Si si cetait passer se que tu disais LOL parfois sa déconne et sa l'envoi en deux trois fois ... Si tu es connecter du tel ..
Je verrais déjà la pose demain, si sa me plait comme c'est, je laisse, sinon je rajouterais des mèches,en tout cas, de les avoir lavé ils ont pris du volume donc sa me rassure j'avais peur de pas en avoir assez LOL

Mdrrr ah oui c passe!! Bon ben j'espère que ça va faire beau ya pas de raison! Mets les photos qu'on te donne notre avis, mais ça va bien taller je pense! Biz

coucou les filles, alors voici la premiere photo avec les extensions =)
J'en ferais d'autres pour que vous voyez bien la couleur =)

Pièces jointes

• IMG0253.jpg
    IMG0253.jpg
    29.8 KB · Affichages: 129
Retour