Missrose Membre récent 26 Juillet 2010 #1 Bonjour Je commence a pratiquer des bague en gel mais je ne sais pas ou trouver des bons anneau pour bague. J'en ai trouver mais pas a ma convenance. Pouvez vous m'aider? MissRose
Bonjour Je commence a pratiquer des bague en gel mais je ne sais pas ou trouver des bons anneau pour bague. J'en ai trouver mais pas a ma convenance. Pouvez vous m'aider? MissRose
G grenouille3310 Guest 26 Juillet 2010 #2 Re : Ou acheter des bons anneau pour bangue en gel? Il y en a chez adnails.fr
I invitéq Guest 26 Juillet 2010 #3 Re : Ou acheter des bons anneau pour bangue en gel? tu entrouves chez eurodiscount
Missrose Membre récent 26 Juillet 2010 #4 Re : Ou acheter des bons anneau pour bangue en gel? j en ai deja ft une que en penser vous ? Pièces jointes IMG00204-20100726-2334.jpg 38.2 KB · Affichages: 43 IMG00201-20100726-2238.jpg 36.4 KB · Affichages: 45
Missrose Membre récent 26 Juillet 2010 #5 Re : Ou acheter des bons anneau pour bangue en gel? je trouve pas chez eudiscount? MissRose
I invitéq Guest 26 Juillet 2010 #6 Re : Ou acheter des bons anneau pour bangue en gel? tu vas dans nail art puis anneaux nail art
Missrose Membre récent 26 Juillet 2010 #7 Re : Ou acheter des bons anneau pour bangue en gel? tu en pense qoui de ma bague?
I invitéq Guest 26 Juillet 2010 #8 Re : Ou acheter des bons anneau pour bangue en gel? elle est belle mais on va pas très net la déco
Missrose Membre récent 26 Juillet 2010 #9 Re : Ou acheter des bons anneau pour bangue en gel? merci... Moi tu connai pas un magasin tout pret ou qoui ou on sais acheter des anneaux sur place?
Re : Ou acheter des bons anneau pour bangue en gel? merci... Moi tu connai pas un magasin tout pret ou qoui ou on sais acheter des anneaux sur place?
mamzelle juliette Membre Actif 27 Juillet 2010 #10 Re : Ou acheter des bons anneau pour bangue en gel? va voir dans les magasins de loisir creatifs... tu y en trouves souvent dans le rayon perles...
Re : Ou acheter des bons anneau pour bangue en gel? va voir dans les magasins de loisir creatifs... tu y en trouves souvent dans le rayon perles...
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 27 Juillet 2010 #11 Re : Ou acheter des bons anneau pour bangue en gel? Missrose a dit: j en ai deja ft une que en penser vous ? Cliquez pour agrandir... Jolie , bravo
Re : Ou acheter des bons anneau pour bangue en gel? Missrose a dit: j en ai deja ft une que en penser vous ? Cliquez pour agrandir... Jolie , bravo
X Xanails Guest 27 Juillet 2010 #12 Re : Ou acheter des bons anneau pour bangue en gel? A bruxelles je les trouve chez Schleipper sinon, tu peux le faire toi même, regarde ce post de misspeel http://forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/65762-pas-pas-bague-en-gel.html
Re : Ou acheter des bons anneau pour bangue en gel? A bruxelles je les trouve chez Schleipper sinon, tu peux le faire toi même, regarde ce post de misspeel http://forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/65762-pas-pas-bague-en-gel.html