Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
j'aimerais savoir ou acheter des chablon getable ainsi que le gel blanc qu'il faux utiliser y'a t'il une marque.
merci de votre aide je suis nouvelle et novice en manucure toute votre aide sera la bien venu.
merci ange04.7
j'ai acheté les miens chez flynails mais bcp te diront des choses différentes, je pense qu'il faut fouiner dans le fofo et tester, tu pourras faire tes propres idées sur les produits
bon courage
biz
moi je les achete sur ebay et j'en suis tres contente (ce sont les dorés) et mon gel french pr chablon c'est le french it d'ezflow acheté aussi sur ebay
desolee je n avais pas reconnu ton pseudo
maintenant comme je te l ai dit aujourd hui ce probleme de livraison vient de la poste je me suis retournee contre eux et ta prochaine livraison te sera offerte
maintenant si tu peux me renseigner sur le prix des fdp que tu as eu a regler avec cette livraison le lendemain cela m interesse
sandy
wi je c que c pas de ta faute et je c que les livraison avec la poste c chiant mais bon g du racheter du gel et des chablons en plus de la commande que g fait che toi car jen avais besoin pour samedi c pour ca que ca m embeter mais bon voila mnt j attend lol
je me renseigne sur les autres transporteurs sur le marché mais c est le prix qui coince la poste n a pas encore de concurrent assez competitifs
je cherche
bises et encore desolee
sandy