Ou acheter des vernis (nail art) pas chère?

makeupcatnails

Nouveau Membre
Bonjour,

Je cherche des site ou je pourrai acheter en ligne des vernis pour faire mes décos nail art. Connaissez-vous quelques site?
Il y a sur ebay mais les truc en chine j'ai lu beaucoup de commentaire négatif (donc je ne tenterai pas) j'ai aussi penser à acheter des simple vernis et me servir de pinceaux fin and cie pour faire mes décos....
Votre avis?

Re : Ou acheter des vernis (nail art) pas chère?

moi je les ai acheter sur ebay la marque fraulein38 je les trouve bien après y a d'autre personne qui ne les aimes pas.moi pour l'instant j'ai pas de problème avec.

merci, est-ce que la tenue est bonne? Un flacon te revient à combien?

Je vais regarder sur ebay alors pour voir les couleurs diponible.

je sai plus le prix ds les 30euro les 48liner je croi moi j'ai pa de souci sa tiens

tu peux aller voir direct sur leur site www.fraulein38.com
je les ai acheté ils sont pas mal pour débuter, mnt ils sont très clair, pas assez opaque, regarde dans ma galerie par ex ma dernière pose en french mauve, sur mes annulaires (french blanche) j'ai mis des lignes au liner mauve de chez eux, sur mes poses, soit j'utilise leur liner soit de la peinture acrylique, mais c'est noté sur les photos.

enfin pour le prix c'est indiscutable ^^

tu peux aller voir direct sur leur site www.fraulein38.com
je les ai acheté ils sont pas mal pour débuter, mnt ils sont très clair, pas assez opaque, regarde dans ma galerie par ex ma dernière pose en french mauve, sur mes annulaires (french blanche) j'ai mis des lignes au liner mauve de chez eux, sur mes poses, soit j'utilise leur liner soit de la peinture acrylique, mais c'est noté sur les photos.

enfin pour le prix c'est indiscutable ^^
Merci beaucoup, effectivement c'est clair, mais j'aime encore. En tous cas tu as de belles réalisations dans ta galerie, j'aime beaucoup.

Retour