Ou Acheter du gel de qualité ?

KinderBuenoWhite

Nouveau Membre
Bonjours, je suis à la recherche de site qui propose du gel de qualité a bas prix avec des frais de port qui ne sont pas énormes ! mais impossible de trouver !:9-blush:

Quelqu'un pourrait il m' aider ? :9-blush:

Merci

Re : Ou Acheter du gel de qualité ?

cc
tu veux du super gel mais ne pas en payer le prix en fait en gros c est sa et bien je pense que sa va être dur a mon avis ;)

boutiknails vend des gels ibd ils ont top le prix ça va et les frais de ports sont plus que raisonnable ( gratuit en envois lettre )
IBD > GELS - BOUTIK NAILS
sinon tu as les gels naility ils ont bonne reputation mais je ne connais pas .... tu les trouve sur ebay

isabeline a dit:
cc
tu veux du super gel mais ne pas en payer le prix en fait en gros c est sa et bien je pense que sa va être dur a mon avis ;)

Ça ma l'air d'être ça oui;-)

Apres quand je dis de qualité c'est que ceux que j ai testé sont vraiment de trés mauvaise qualité .... d marque chinoise de crois c'est vraiment lamentable et sa ne tient pas :/ pour sa que je cherche quelque chose de bien enfin de mieux que çà :/

Oui genre la marque " Lina " c'est vraiment de la M**** tu peux commander chez boutiknails, ses gels sont vraiment super et frais de port en tarif lettre c'est gratuit

Merci beaucoup pour vos sites :D
Pourriez vous me dire au passage ce que je dois utiliser comme gel :$ y' en a tellement sur les sites :o je pense base construction et finition ?

Heu ben oui le nécessaire quoi :-)
Nails prépa
Primer
Tu peux prendre un monophase
Et pour une finition extra brillante un sealer ...
utilise la fonctionne recherche sur le forum tu trouveras les gels de bases que tu dois prendre

ouii c' était des lina que j' avais et c' était un kit mdr ! donc c'est pour sa que je demande uniquement les gels étaient de la marque lina et sa serait bete de reprendre un kit sachant que j' ai deja le reste
il me faudrai juste des gels enfait

Retour