Ou acheter du gel ibd?

Re : Ou acheter du gel ibd?

tu peux les acheter sur 8t8beauty ou head2toebeauty. c'est là que je fais mes commandes. vraiment pas cher comparé aux distributeur français (25€ au lieu de 65€!!)

ils sont très bien a travailler, j'ai été formé avec ces gels donc je ne m'en passe plus. le construction coule assez vite quand il fait chaud mais c'est vraiment un très bon gel.
il ne faut pas oublier le dhydrate,le bonder,la french,et l'ultra seal.
kikou miss,
je recherche desesperement les gels ibd,pour le delai c'est combien de temps???????
et les frais de port c'est combien??
sur le site il y a deshydrade,bonder et french???

merci ma belle

moi aussi je cherche la gamme ibd
j ai cliqué sur un site mais c est en dollard peut on acheter comme meme ????

tu peux les acheter sur 8t8beauty ou head2toebeauty. c'est là que je fais mes commandes. vraiment pas cher comparé aux distributeur français (25€ au lieu de 65€!!)

ils sont très bien a travailler, j'ai été formé avec ces gels donc je ne m'en passe plus. le construction coule assez vite quand il fait chaud mais c'est vraiment un très bon gel.
il ne faut pas oublier le dhydrate,le bonder,la french,et l'ultra seal.

coucou yankiita comment tu a fait pour commander sur ce site car c est en dollars?????

lol patiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiience chicas!!!! ^^

comment commander=> il y a le lien dans ce post
Où commander=> y'a aussi des liens

fdp=> pour environ 10 produits (léger genre vernis,gels,pinceaux,etc...) c'est 16$. mais vous pouvez envoyer votre commande par mail et ils vont diront combien exactement,ensuite si ça vous convient,commandez. le reste est expliqué dans le lien "comment commander".

pour le délai=> une fois j'ai reçu en 1 semaine et demi,une autre fois en 3 semaine et une autre en 1 mois.

sur les site y'a tout:dehydrate,bonder,french,builder,finition,...

si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.

ah! et LISEZ BIEN LA RUBRIQUE INFOS DE CHAQUE SITE ET N'HÉSITEZ PAS A LEUR POSER DES QUESTIONS! :meeting:

Retour