Ou acheter extensions a clip sur internet

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

pierama64000

Membre Actif
Coucou les Filles ! ! !:2-big-smile:

Alors aujourd'hui j'aimerais savoir ou on trouve des extensions a clips de trés bonne qualités, mais pas non plus excessif en prix :adodonicoco:

J'ai entendu dire que le site royalextensions n'était pas top.

A vos mes messages.....
Je compte passer commander dans la semaine !!!

pierama64000 a dit:
Coucou les Filles ! ! !:2-big-smile:

Alors aujourd'hui j'aimerais savoir ou on trouve des extensions a clips de trés bonne qualités, mais pas non plus excessif en prix :adodonicoco:

J'ai entendu dire que le site royalextensions n'était pas top.

A vos mes messages.....
Je compte passer commander dans la semaine !!!

Instinctiff ou FoxyLocks ;)

Pour ma part, je viens de passer commande sur Instinctiff hier soir d'un kit 180 grammes et j'attends de recevoir :)

Moi j'ai commandé un kit 160gr chez Instinctiff vendredi un peu avant midi et je l'ai reçu samedi matin !!! Nickel, pas excessif en prix 80€ livraison comprise et pas de problème pour le moment !! Pas de noeud après lavage... franchement je sais pas si c'est le top car je n'ai personnelement pas de point de comparaison avec d'autres sites vu que c'est ma première commande mais j'en suis ravie, rapport qualité/prix très bon !!!

Perlette, bain de soupline une fois par mois , sinon bourre les de soins bien hydratant et laisser poser une nuit :)
Toute façon le cheveux traité s'emmele c'est une fatalité, d'ailleurs c'est pour cela qu'il devient de plus en plus accessible :)

moi jai un kit de chez instinctiff mon probleme c'est les noeuds comment resolir ce ptit probleme?

Au bout de combien de temps les noeuds ?? Tu les laves à quelle fréquence ?
Moi je les ai que depuis samedi et je les ai mis/enlevés tous les jours, plusieurs fois par jour, je les maltraite en testant plein de coiffure où ils se retrouvent emmelés mais jamais de "vrai noeud" :-/

Perlette, bain de soupline une fois par mois

Question peut-être débile mais : C'est une blague ou c'est vrai ?? loool

j'explique je sais que c'est des cheveux naturel

quand je les ai reçu la couleur etait pas la meme que mes cheveux ,alors je les ai teint ,jutilise un bon shampoing et le soin le lai laisser poser selement 30min

la preuve que je fais confiance au site jattend mon deuxieme kit

Pour les noeuds ça arrive souvent en nuque
Mais avec de bons soins et un bon sérum c'est bon

Sent from my iPhone using Manucure

Emilie c'est pas une blague lol, ca a fait ces preuves aussi surprenant que cela puisse paraitre :)

merci francoise demain j'essayerai la soupline de toute façon j'ai pas de doute car j'ai essayé le fer a lisser a 230 degré sur une meche et nickel ;-)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour