Ou acheter extensions a clip sur internet

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Samiflo du forum fait aussi des promo ...en plus le SAV est excellent ...elle a toujours des astuces pour l'entretien ..d'ailleurs il me semble qu'elle avait fait un post sur le bain de soupline et aussi un autre pour faire de belles boucles avec des rouleaux de papier ... ce que j'apprécie c'est qu'elle est toujours joignable et elle teste tous ses produits sur elle donc elle les connait bien Extensions clips en cheveux naturels Home page Samiflo'Hair
les prix sont abordables ..avec ton budget tu trouveras ton bonheur ..

Je poste deux petites photos de mon ONE CLiP iNSTiNCTiFF acheté il y'a tout juste 3semaines. Desolée pour la qualité c'est des photos persos mais on voit distinctement la qualité du cheveu qui se fond parfaitement avec ma coupe actuelle ( cheveux mi longs ). Le one clip est juste terrible, je le trouve plus pratique que les bandes :)
Je peux tout faire avec !

Pièces jointes

• image-1130661306.png
    image-1130661306.png
    138.2 KB · Affichages: 128
  • image-3341351895.png
    image-3341351895.png
    137 KB · Affichages: 119
Au début j'hésitais avec les bandes et le one clip a été LA solution lol ! Non je l'ai mis direct sans prises de têtes moi qui pensait me battre avec parce que j'étais adepte des extensions a froid je connaissais pas du tout le fonctionnement. Oui je peux me faire des couettes hautes, des chignons " coiffés décoiffés ". C'est un 170grammes, pas lourd a porter pour ma part. Il ne s'emmele pas plus que sa, j'en suis satisfaite les filles !

C'est simple à mettre
Moi c'est la taille qui me faisait peur
Mais la j'en au trop envie
Ça me trotte depuis un bon moment déjà !

Sent from my iPhone using Manucure

Bah en fait les bandes c'est pratique quand t'a envie de te faire certaines coiffures mais mise a part sa, le one clip est plus simple ! Tu le positionne ou tu veux et sa te prend toute la tete. Moi j'avais peur de pas avoir assez de masse mais comme vous pouvez voir les cheveux tombent devant sont long derriere et il ne se voit meme pas ! A conseiller, prenez le one clip ;)
( le coup de main vient rapidement )

Mdrr j'espere que tu pourras t'en prendre un rapidement c'est un bon investissement ^^
Demain j'essaye de poster des photos du one clip seul. Tu as pensé a quel site pour le prendre ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour