Ou acheter extensions a clip sur internet

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Milouuu a dit:
Ça m'a l'air super ce truc mais perso j'ai les cheveux hyper fin est ce que ça tien bien???

Perso quand je me fais des couettes hautes voir meme très haute, j'hesite pas a fixer avec des invisibles et mettre deux elastiques. Sinon cheveux lachés oui sa tient tres bien. Le one clip est concu pour prendre tout la partie ronde de ton crane et les 8clips marchent nickels pour ma part.

MDR En même temps elle était déjà bien partante alors la c'est juste le petit + qui l'a convaincue ahaha tout l'monde pousse marmotte a la consommation ici :)
& dis moi, pour le mettre tu fait une petite queue pour les cheveux de dessous ou pas ?

Maakaveliia a dit:
Perso quand je me fais des couettes hautes voir meme très haute, j'hesite pas a fixer avec des invisibles et mettre deux elastiques. Sinon cheveux lachés oui sa tient tres bien. Le one clip est concu pour prendre tout la partie ronde de ton crane et les 8clips marchent nickels pour ma part.

Merci jvais peut être me laisser tenter aussi alors

Francoise10.11.2007 a dit:
MDR En même temps elle était déjà bien partante alors la c'est juste le petit + qui l'a convaincue ahaha tout l'monde pousse marmotte a la consommation ici :)
& dis moi, pour le mettre tu fait une petite queue pour les cheveux de dessous ou pas ?

Pour mettre mon one clip je separe mes cheveux en deux sur la largeur et je le mets. Apres j'ai juste a relacher les cheveux dessus et c'est bon.

Marmotte désolée je n'ai pas eu le temps de mettre les photos avec le taf et tout j'ai zappé mais tkt demain je m'occupe de tout sa ^^

Jsuis blonde foncé méché clair

image-258650474.jpg

image-2507347385.jpg

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour