Ou acheter extensions naturel en CR

aurelia79

Membre récent
Bonjour
Je cherche des extensions naturel noir 54 cm environ, payable en contre-remboursement.

Auriez vous une adresse à me communiquer ??

Merci :)

Re : Ou acheter extensions naturel en CR

tu as plusieurs fournisseurs sur le forum....Tu cherche quoi ( Des 0,8 ou du 1 gr ) ? Pose à chaud ou à froid??

pose à chaud, pour le poids , aucune idée, c'est pour me les faire poser.
J'ai cherché sur le forum mais j'ai pas trouvé.

Alors tu as Samiflo,
le Paradis des femmes,
Kim et
Nathalie ( Instinctifs)

qui ont de très bons produits ( les gens en sont content sur le forum).

je nie pas la qualité de ces produits, mais je crois que tu as pas lu , ou j'ai encore pas trouvé dans les cgv, la possibilité de regler en CR

Ok.....Ben contacte directement les vendeurs par MP, il te répondrons si ils accepte ou pas!

chez samiflo c'est plus cher que chez royal extension en plus, pour une taille plus petite taille ...

chez samiflo c'est plus cher que chez royal extension en plus, pour une taille plus petite taille ...

ok ben si tu veux allez chez royale surtout ne te gène pas Mais bon j'ai travailler avec des mèches de chez eux, je peu te dire que c'est une belle merd....!! Mais tu fais comme tu veux, c'est vrai qu'ici les fournisseurs sont plus cher mais la qulaité à un pris de + Royale ne fais des mèches que de 0,5 gr c'est vraiment très très fin chez les fournisseurs du forum tu as des mèches de 0, 8 à 1 gr..........

Bonne recherche ;)

j'y connais rien du tout, la fille qui doit me les poser m'a proposé ce site c'est pour ça, et j'ai déjà vu le résultat c'était correct pour moi.
Je suis prete à y mettre le prix, mais je veux me garder une "option" avec le paiement en contre remboursement afin de vérifier la marchandise. J'en ai assez de me faire rouler sur internet...

surtout ne prends pas les meches royal extensions comme dit angel c'est une vraie m****

essaye de contacter les fournisseurs dont elle t'a fait part ils accepteront peut etre de te faire le CR

Perso, une nana qui pose avec royale extension, je me méfierais ici ils ont vraiment mauvaise réputation!! Je débute dans le métier et bien je te jure que leurs mèches sont loins d'être top, la kératines quand elle chauffe fais de vilain filament blancs....

Les personnes que je t'ai sité n'ont aucuns soucis de livraisons ou autres et toujours de bons avis positifs sur la qualité de leurs produits :) Moi je bosse avec Sami tu ne trouvera pas un seul avis négatifs sur ces mèches mm si c'est vrai qu'elle est un peu plus cher que royale, pareil pour kim et le Paradis des femmes qui ont des mèches sublimes parait il.
Dommage que les filles ne soit pas présente ( poseuse Pro) elles t'aurais confirmer mes dires mais elles viendront bientot :)

Coucou,

En effet royal extension a eviter !!!
Si tu veux garder ta pose le plus lontemp possible dirige toi vers les fournisseurs
que angell2678 ta cité. Peu etre que l'un de acceptera payment en CR.
Mais en tout cas tu peux avoir totalement confiance
Bonne soiree

Coucou,

En effet royal extension a eviter !!!
Si tu veux garder ta pose le plus lontemp possible dirige toi vers les fournisseurs
que angell2678 ta cité. Peu etre que l'un de acceptera payment en CR.
Mais en tout cas tu peux avoir totalement confiance
Bonne soiree

Merci ma belle tu viens de me rajeunir de deux ans lolll ( Mon année de naissance 76 ;) )

parcontre si ta technicienne ta proposer leur meches hum hum ; tu vera au 1er shampoing la cata que tu aura sur la tete

nous nous acceptons le CR,mais qu'après un premier contact telephonique,sachant que le CR ne t'empêchera pas de te faire arnaquer sur la qualitée car celle ci se verifie dans le temps...
après j'ai cru comprendre que nos tarifs n'était pas dans tes cordes, désolée

bonne recherche a toi

chez samiflo je vois ^pas au dela de 50cm

J'ai écouté vos conseils j'ai pas commandé chez royal extensions.
J'ai commandé chez r-extensions.com 200 meches noir en 58cm

excuse moi mais tu n'as pas suivi nos conseils lol
tu as commander il me semble la meme "nioniotte" que royal extensions
nos conseils etaient de contacter : samiflo kimm94 ou encore belhair45

j'espere que tu ne seras pas decue

tu nous montreras tout ca ?

Retour