ou acheter gel 3D ongle

suzlor

Habituée
Tout es dans le titre et oui je viens de voir du nail art en 3D et c est trop beau !! et du cou je cherche à en acheter mais où?? quelqu un aurait un site a me conseiller ??:8-confused:
merci a toute !!

Re : ou acheter gel 3D ongle

Les ongles de daphné (mais ya pas grand choix)
nailsdesign (frais de port un peu olé olé )

ui le site C'nails en vend je pense et sur flynails aussi (je pense tjs --> problème de mémoire chez moi ;)) jvoulais en acheter mais coute cher ak fdp etc

Les ongles de daphné (mais ya pas grand choix)
nailsdesign (frais de port un peu olé olé )

ui le site C'nails en vend je pense et sur flynails aussi (je pense tjs --> problème de mémoire chez moi ;)) jvoulais en acheter mais coute cher ak fdp etc

tu en a cnails ,flynail et ned c nommer 4d mais bon

chez flynails

flynails en a du bien.

ils viennent de rentrer chez nous, nous les mettrons en ligne probablement ce soir ou demain.
www.ongleriecenter.kingeshop.com
www.onglerie-center.be
merki tout les filles:drunkparty: !! trop bien je vais m y rendre tout de suite !!
par contre une d entre vous sait avec quel pinceau on utilise ce gel ??:duss300:

vero un pinceau pour resine parce que je n'arrive pas a travailler mon gel 3D avec un pinceau a gel question bete est ce quil existe des gel3 d de differente texture kan je vois les tien je les trouve bien pateux comparer au mien

vero un pinceau pour resine parce que je n'arrive pas a travailler mon gel 3D avec un pinceau a gel question bete est ce quil existe des gel3 d de differente texture kan je vois les tien je les trouve bien pateux comparer au mien

Il est comme de la pâte à modeler... enfin le mien et se travaille en "boulettes" et avec le pinceau "cleané"
je te mets la photo miss

ACCESSOIRES > Pinceaux > Pinceau spécial Gel 3D A045001 - flynails-manucure

on a tout séparé, sinon le coffret avec tout dedans, pinceau, baton, gel, pot à cleaner... avec le dvd d'explication de ma prof de nail art en Chine

GELS et PRODUITS > Gels 3D > Coffret découverte gel 3D E161001 - flynails-manucure

Il est comme de la pâte à modeler... enfin le mien et se travaille en "boulettes" et avec le pinceau "cleané"
je te mets la photo miss

on a tout séparé, sinon le coffret avec tout dedans, pinceau, baton, gel, pot à cleaner... avec le dvd d'explication de ma prof de nail art en Chine

GELS et PRODUITS > Gels 3D > Coffret découverte gel 3D E161001 - flynails-manucure
a merci tu es gentille

je te mets la photo miss

merci c est super sympas:Dancing_tongue:!!! dans le kit entier les pots son de quel formas?:20-sarcastic:

prend les chez vero ils sont bien moi je vai les acheter ce que jai jarrive pas travailler avec

merci c est super sympas:Dancing_tongue:!!! dans le kit entier les pots son de quel formas?:20-sarcastic:

Ce sont des 3ml, il en faut très très peu pour faire les décos!
Attention ne les laisse pas à la lumière du soleil car ils durciraient
les pots se clipsent les uns dans les autres en "tour" comme çà ils se protègent l'un l'autre

je te mets la photo miss

:cry: j'suis trop decue... Que vous ne livriez pas à l'étranger!!!

Retour