Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ils viennent de rentrer chez nous, nous les mettrons en ligne probablement ce soir ou demain.
www.ongleriecenter.kingeshop.com
www.onglerie-center.be
super merci !!!! je vais aller voir !!Les ongles de daphné (mais ya pas grand choix)
nailsdesign (frais de port un peu olé olé )
Les ongles de daphné (mais ya pas grand choix)
nailsdesign (frais de port un peu olé olé )
ui le site C'nails en vend je pense et sur flynails aussi (je pense tjs --> problème de mémoire chez moi) jvoulais en acheter mais coute cher ak fdp etc
tu en a cnails ,flynail et ned c nommer 4d mais bon
chez flynails
flynails en a du bien.
merki tout les filles:drunkparty: !! trop bien je vais m y rendre tout de suite !!ils viennent de rentrer chez nous, nous les mettrons en ligne probablement ce soir ou demain.
www.ongleriecenter.kingeshop.com
www.onglerie-center.be
il te faut un pinceau pointu, petits poils et le plus dur possible
vero un pinceau pour resine parce que je n'arrive pas a travailler mon gel 3D avec un pinceau a gel question bete est ce quil existe des gel3 d de differente texture kan je vois les tien je les trouve bien pateux comparer au mien
a merci tu es gentilleIl est comme de la pâte à modeler... enfin le mien et se travaille en "boulettes" et avec le pinceau "cleané"
je te mets la photo miss
ACCESSOIRES > Pinceaux > Pinceau spécial Gel 3D A045001 - flynails-manucure
on a tout séparé, sinon le coffret avec tout dedans, pinceau, baton, gel, pot à cleaner... avec le dvd d'explication de ma prof de nail art en Chine
GELS et PRODUITS > Gels 3D > Coffret découverte gel 3D E161001 - flynails-manucure
Il est comme de la pâte à modeler... enfin le mien et se travaille en "boulettes" et avec le pinceau "cleané"
je te mets la photo miss
on a tout séparé, sinon le coffret avec tout dedans, pinceau, baton, gel, pot à cleaner... avec le dvd d'explication de ma prof de nail art en Chine
GELS et PRODUITS > Gels 3D > Coffret découverte gel 3D E161001 - flynails-manucure
merciprend les chez vero ils sont bien moi je vai les acheter ce que jai jarrive pas travailler avec

merci c est super sympasancing_tongue:!!! dans le kit entier les pots son de quel formas?:20-sarcastic:
Il est comme de la pâte à modeler... enfin le mien et se travaille en "boulettes" et avec le pinceau "cleané"
je te mets la photo miss
j'suis trop decue... Que vous ne livriez pas à l'étranger!!!