Ou acheter IBD et Nfu oh ?

willowbank

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,
Je pratique en tant que "loisir" et souhaite tester d'autres marques de "meilleure qualité" et je voudrais essayer les gels IBD et Nfu oh... seul problème je ne veux pas trop dépenser tant que je n'ai pas trouver MA marque....
Pour celles qui achètent où vous fournissez vous? pouvez-vous me donner des liens de site de confiance et pas cher (même à l'étranger ou ebay)?
Merci les filles !!!

Re : Ou acheter IBD et Nfu oh ?

pour ibd il y a de nombreux posts, dont un tout récent. tappe ibd dans "recherche" tout simplement.

bonne continuation

J'ai déjà fait "recherche" mais ce que j'ai trouvé date de 2010 voire plus ancien... je m'y suis peut-être mal prise.... aurais-tu un lien?
merci

J'ai déjà fait "recherche" mais ce que j'ai trouvé date de 2010 voire plus ancien... je m'y suis peut-être mal prise.... aurais-tu un lien?
merci

J'ai trouvé... j'avais taper ou acheter gel ibd et il y avait moins de réusltats qu'en tappant ibd tout court...
merci

Coucou nfu oh ne fait pas de gel je crois... Pour ibd il faut regarder sur eBay us. Il faut débloquer les langues pour y accéder.

et si ça date de 2010 c'est grave?

voici un lien, ensuite à toi de chercher dans les diverses conversations, à toi de te faire un avis.

Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté - Règles du forum

Et bien c'est que souvent les vendeurs ebay de 2010 n'existent plus (j'ai passé ma soirée d'hier à lire les postes)... et comme j'aimerais acheter en confiance plus c'est récent mieux c'est !
:)
Merci pour les règles mais je pense les avoir respecté !

Et bien c'est que souvent les vendeurs ebay de 2010 n'existent plus (j'ai passé ma soirée d'hier à lire les postes)... et comme j'aimerais acheter en confiance plus c'est récent mieux c'est !
:)
Merci pour les règles mais je pense les avoir respecté !

le lien où y'a marqué "regle du forum" j'y peux rien!
écoute y'a plusieurs discussions qui te montrent où acheter les gel ibd, je les ai relu et j'y ai même participé! donc tu as mal lu.

à chaque fois je donne des conseils mais les filles vous êtes pas assez persévérante pour vous aider vous même!

je pourrais te donner les liens mais je vais te laisser chercher, on a rien sans rien...

le lien où y'a marqué "regle du forum" j'y peux rien!
écoute y'a plusieurs discussions qui te montrent où acheter les gel ibd, je les ai relu et j'y ai même participé! donc tu as mal lu.

à chaque fois je donne des conseils mais les filles vous êtes pas assez persévérante pour vous aider vous même!

je pourrais te donner les liens mais je vais te laisser chercher, on a rien sans rien...

Oui j'avais mal fait ma recherche hier...je me débrouillerai !

moi je n'ai "pratiqué" jusqu'a maintenant qu'avec gel uv discount les prix sont supers,mais la texture est pour moi beaucoup trop liquide je suis debutante et j'ai vraiment troooooooop de mal,j'aimerais essayé avec des gels plus épais,alors j'observe un peu pour voir...
ty me diras toi ou t'en es?et ce que t'en penses?

merci missllyli pour tes lien !

moi je n'ai "pratiqué" jusqu'a maintenant qu'avec gel uv discount les prix sont supers,mais la texture est pour moi beaucoup trop liquide je suis debutante et j'ai vraiment troooooooop de mal,j'aimerais essayé avec des gels plus épais,alors j'observe un peu pour voir...
ty me diras toi ou t'en es?et ce que t'en penses?

merci missllyli pour tes lien !

je te conseille vraiment les ibd alors...ils sont vraiment épais ! super a travailler.
Moi j'ai le clear pour les french couleurs, et le pink pour les french blanche (il donne une super couleur a la plaque j'adore).
Tu peux les essayer les yeux fermé.

Il faut prendre le primer avec. Le bonder est plus difficile a travailler, donc je le déconseille.

Virginie,
J'en suis au même stade que toi...Je travaille avec gel uv discount et aussi montecito mais le problème c'est que je trouve que ça coule vite dans les cuticules. Je cherche aussi un gel plus épais qui laisse plus le temps de mettre en forme.

Misslyly, pourrais-tu nous dire, si tu le veux bien, quels produits ibd il faudrait acheter pour faire une pose IBD du début à la fin? (primer,.... construction, ....), je veux dire les noms propres à IBD?

je te conseille vraiment les ibd alors...ils sont vraiment épais ! super a travailler.
Moi j'ai le clear pour les french couleurs, et le pink pour les french blanche (il donne une super couleur a la plaque j'adore).
Tu peux les essayer les yeux fermé.

Il faut prendre le primer avec. Le bonder est plus difficile a travailler, donc je le déconseille.

Par ailleurs, tes poses sont très jolies, j'espère un jour en faire autant !!!

Virginie,
J'en suis au même stade que toi...Je travaille avec gel uv discount et aussi montecito mais le problème c'est que je trouve que ça coule vite dans les cuticules. Je cherche aussi un gel plus épais qui laisse plus le temps de mettre en forme.

Misslyly, pourrais-tu nous dire, si tu le veux bien, quels produits ibd il faudrait acheter pour faire une pose IBD du début à la fin? (primer,.... construction, ....), je veux dire les noms propres à IBD?

Il te faut : Bonder ( base)
French extreme white
Builder gel pink ou clear (gel de modelage)
Ultra seal ( finition)

Retour