ou acheter les extensions svp

pinki74

Membre récent
coucou

j ai enfin trouvé une poseuse pres de chez moi son site a l air pro par contre un ptit doute sur la qualite des cheveux elle utilise les extensions premium now ... qqn connait ? donc je me suis dis pourquoi acheter moi meme mes extensions mais qualite oblige donc pouvez vous me conseiller sur de tres belles extensions svp ?
merci a toutes
bonne journee ;)

Re : ou acheter les extensions svp

coucou

j ai enfin trouvé une poseuse pres de chez moi son site a l air pro par contre un ptit doute sur la qualite des cheveux elle utilise les extensions premium now ... qqn connait ? donc je me suis dis pourquoi acheter moi meme mes extensions mais qualite oblige donc pouvez vous me conseiller sur de tres belles extensions svp ?
merci a toutes
bonne journee ;)

Il me semble qu'en lisant les derniers post de cette rubrique qui ont fait pas mal de bruit tu aurait compris que ca devient difficile de conseiller les extensions a choisir alors bon suffit de faire quelques recherches sur la rubrique et tu trouvera ton bonheur.

Tout dépend de ce que tu veux dire par "bonne qualité",car on a pas toute les même attentes au niveau des cheveux :) informe toi auprès des filles qui ont commandé chez l'un ou l'autre fournisseur qui t'intéresserait,et fait toi un avis à partir de ce que tu veux toi,et non ce que les filles te conseillent :)

chez kimmmmmmmmmmmmmmm ahahahha bon allez je sors:err::err:

je suis d'accord avec francoise, fais ton enquete et fais toi ta propre idée.

Parce que jusqu'à preuve du contraire, pour beaucoup de fournisseurs, ça été prouver récemmement par A+B que beaucoup ont été HYPER CONTENTE, super qualité, super tout..et au final beaucoup de floppe et de langues qui se délient

bonne recherche à toi.

je suis d'accord avec francoise, fais ton enquete et fais toi ta propre idée.

Parce que jusqu'à preuve du contraire, pour beaucoup de fournisseurs, ça été prouver récemmement par A+B que beaucoup ont été HYPER CONTENTE, super qualité, super tout..et au final beaucoup de floppe et de langues qui se délient

bonne recherche à toi.

ok merci de vos reponses a toutes ou je comprend c est pas evident je lis bcp de post et on s en trouve perdu .... quand on ne s y connait pas on a un peu peur d avoir de la m..... vu le prix qu on met pour avoir une chevelure de reve lol bon bin je vais chercher alors ;)

ok merci de vos reponses a toutes ou je comprend c est pas evident je lis bcp de post et on s en trouve perdu .... quand on ne s y connait pas on a un peu peur d avoir de la m..... vu le prix qu on met pour avoir une chevelure de reve lol bon bin je vais chercher alors ;)

nadya fournie les mèches donc tu n'as pas à t'inquiéter de ce coté la

Retour