marina83 Membre récent 2 Février 2010 #1 coucou les filles, je ne savais pas ou publier ce message donc je me suis mis ici. Je voulais savoir ou l'on peut acheter les foils? svp. Merci Bisousss
coucou les filles, je ne savais pas ou publier ce message donc je me suis mis ici. Je voulais savoir ou l'on peut acheter les foils? svp. Merci Bisousss
babine68 Nouveau Membre 2 Février 2010 #3 Re : Ou acheter les foils? je ne sais pas ce que c'est.... dsl...
marina83 Membre récent 2 Février 2010 #4 Re : Ou acheter les foils? ok ben merci kan meme il en parle sur le forum mais je nen trouve pas sur les sites, si quelqu'un pe maider
Re : Ou acheter les foils? ok ben merci kan meme il en parle sur le forum mais je nen trouve pas sur les sites, si quelqu'un pe maider
ungaro Éclairée 2 Février 2010 #5 Re : Ou acheter les foils? coucou je viend d'en commander sur ricardo.ch vendeur cianni
namoussa Membre Actif 2 Février 2010 #6 Re : Ou acheter les foils? t'en as un peu partout!!!sygma nails, rydnails, flynails.....
Sygma Nails Membre récent ENTREPRISE 24 Février 2010 #8 Re : Ou acheter les foils? namoussa a dit: t'en as un peu partout!!!sygma nails, rydnails, flynails..... Cliquez pour agrandir... En effet, nous en vendons, ici: Feuille or et argent (FOIL) SYGMA NAILS Guillaume.
Re : Ou acheter les foils? namoussa a dit: t'en as un peu partout!!!sygma nails, rydnails, flynails..... Cliquez pour agrandir... En effet, nous en vendons, ici: Feuille or et argent (FOIL) SYGMA NAILS Guillaume.
M mimour Habituée 30 Avril 2010 #10 Re : Ou acheter les foils? Sygma Nails a dit: En effet, nous en vendons, ici: Feuille or et argent (FOIL) SYGMA NAILS Guillaume. Cliquez pour agrandir... heu....ben non ce n'est pas ca des foils......va voir sur ebay boutique american nails...
Re : Ou acheter les foils? Sygma Nails a dit: En effet, nous en vendons, ici: Feuille or et argent (FOIL) SYGMA NAILS Guillaume. Cliquez pour agrandir... heu....ben non ce n'est pas ca des foils......va voir sur ebay boutique american nails...