ou acheter les produits opi

coco71

Membre récent
bonjour
je viens de finir ma formation
et je suis a la recherche d'un site en français car je parle pas anglais ou d'un distributeur vers chez moi dans le 71
pour les produits opi
merci de me répondre rapidement j'ais plus de produit
merci coco

Re : ou acheter les produits opi

Voilà ce que j'ai
AD Beauty
104 106 av de Lattre de Tassigny
93800 Epinay sur Seine
01 41 68 10 00

Voilà ce que j'ai
AD Beauty
104 106 av de Lattre de Tassigny
93800 Epinay sur Seine
01 41 68 10 00
ce sont les seuls distributeur en france, il faut les contacter et ils te donneront les coordonnés d'un de leur commercial en fonction de ta région

ouai mais sur transdesign tu retrouve les memes produits carrement moins cher aux usa, ya des commande groupé sur le site pour payé moins cher les frais de port! pour idée le gel OPI en france c 32 € TTC, et seulement 15 dollars et non pas euros donc en gros 11 a 12 euros par pot! ya pas foto!! moi ad beauty sont en bas de chez moi mais jy vais plus c bien mieux les commandes groupés transdesign, et ya des filles du fofo qui s'en occupe d'en organiser ken besoin. donc meme celles ki ne parle pas francais peuvent commander! bizz

OPI ne te livre que si tu es pro ou si tu as fait une formation avec leur produits, effectivement c'est clair que c'est moins cher d'acheter direct aux US, ayant été très déçue par le commercial OPI, je commande directement les produits sur ebay

Retour