Ou acheter make up for ever ?

Emeliiine

Nouveau Membre
Bonjour !
Je cherche à acheter les produits Make up for ever dans un endroit ou la réduction étudiante passerais.
Ma soeur les utilise à l'école mais on arrive pas à retrouver les produits notamment les numéro de fond de teint qui ne correspondent pas !
Je cherche principalement le fond de teint (n° 40 à l'école) et la palette de fards gras ou il y a les vert et la palette de fards gras pour les cernes !
Merci d'avance :flowers:

Re : Ou acheter make up for ever ?

Normalement si mais ca fais 3 mois qu'ils doivent leurs donner et à chaque fois ils les ont pas !
En plus ils faut attendre avec l'école que la commande atteignent un certain montant donc tu peux attendre un moment !

sinon sur sephora tu trouves des trucs et il a une commane groupé prevue pr janvier avec remise de 50 %

non tu peux pas avoir de reduction de 50 % chez sephora mais sur le forum il y a une rubrique commende groupée ou il y a une reduction de 50¨%

j ai les 3 articles, si cela peut te rendre service,

Ha oki, ben je ne sais pas je pensais qu'on l'expliquais a l'école ou quoi....
Envoie un mp a une des filles qui y a droit, elle t'aidera mieux lol....

Biz

Bonsoir,

J'ai bénéficié des 50 % de réduc' chez Make up sur Paris; en allant à la boutique il suffit de montrer une preuve que vous êtres étudiante en esthétique et vous avez les - 50% ! ;-)

Retour