Ou acheter make up for ever ?

Re : Ou acheter make up for ever ?

Je n'y suis pas allée récemment mais l'an passé quand j'étais en CAP, j'ai eu droit à -50 % sans soucis ;-)

Oui je lui est demandé mais elle ne ma pas répondu !
Le souci c'est que je n ai pas de magasins sur Lyon et il n y a pas de site ou tu peux commander ???

moi j ai le catalogue et le bon de commande mais je n ai pas d attestation comme quoi je suis en ecole d esthetique donc je ne peux pas avoir la reduc de 50%,alors j essaye de trouver une bonne ame qui accepterai d en passer une...:12-angel:

Ce qui est certain c'est que pour avoir les -50% de réduction sans avoir à te déplacer à la boutique pro sur Paris (exclusivement), il faut passer par ton école sinon impossible d'avoir -50% auprès des distributeurs genre Séphora.

Bon courage !

au congrés de l esthetique ce week end il y auras des reductions je pense

J'ai réussi à avoir les 50% de réduc en passant par le bon de commande de mon catalogue !
Sauf que maintenant si je veux recommander je ne sais pas comment faire !

A l'école ils nous ont donner un catalogue chacune !
Y'avais un bon de commande à la fin ou c'était marqué que ca venait d'une école et tout et tout !
Mais du coup maintenant que je l'ai utilisé et ben peut plus commander !

A l'école ils nous ont donner un catalogue chacune !
Y'avais un bon de commande à la fin ou c'était marqué que ca venait d'une école et tout et tout !
Mais du coup maintenant que je l'ai utilisé et ben peut plus commander !

je crois que tu peux toujours demander un autre bon de commande car certaines filles commandent plusieurs fois

Retour