ou acheter peinture polycolor à Montpellier?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pitou34
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : ou acheter peinture polycolor à Montpellier?

j ai une ptite question les filles,moi je faisais mes decos peinture avec la pebeo deco je ne connais pas du tout les polycolors c est mieux?????

ça dépend parfois des couleurs, mais moi, j'utilise les deux et ça va :34-yes:

xanails ce sont les meme textures???
ou plus facile avec polycolors?

les polycolors sont plus pigmentées donc plus couvrantes c'est facile, tu ne dois pas essayer de repasser dessus, c'est tout de suite bien et elles ont la "liquidité" adéquate tu ne dois pas mouiller ton pinceau dans l'eau

mais bon moi j'ai un peu de tout, j'en ai que je n'utilise pas du tout car elles ne "vont" pas bien sur les ongles mais ça dépend très fort des couleurs.

je confirme, toutes les peintures acryliques ne vont pas sur les ongles, je me suis fait avoir en achetant de la lefranc bourgeois acrylique mais gloss car il n'y avait plus la teinte que j'avais besoin dans la marque habituelle que je prend (marabu mat) et effectivement celle la en sechant pele sur l'ongle...

merci les filles pour vos réponses et conseils

je vais contacter Polina sur le forum d'abord avant d'aller a son institut

Xana les pots par 8 c'est super intéressant niveau prix mais je voulai un mix de plusieurs couleurs différentes , pas dans la même teinte justement pour commencer , mais merci pour le lien , plus tard si j'en prend d'autres ça me servira surement

La peinture Kodi ok elle est bien mais c'est cher pour ce que c'est et je trouve pas ça si pratique que ça...petit ok mais quand il faut que tu mettes ton pinceau dedans je trouve pas ça pratique

merci pour vos reponses les filles du coup c est un peu galere ci on doit acheter des couleurs en sachant pas la quel va!!!

non miss, le truc c'est de prendre de la peinture acrylique dite mate.... la marabu va super bien et n'est pas super cher pour une large palette de couleur... env 2.5€ (c'est le plus cher que j'ai vu)... et leur acrylique métalisé va nikel ( je l'ai ai toute...argent, or , bronze, rose métal...)... chez pébéo tu peux aussi travailler avec les setacolor qui sont a la base pour tissus ( eh oui mais elle seche nikel et a plein de super reflets...) et la porcelaine...
sinon pour ma part la seule qui n'a pas convenu c'est la blanche lefranc bourgeois, il n'y en avait plus ni chez marabu ni chez pébeo et besoin urgent donc je me suis rabattu sur ce qu'il y avait, la lefranc bourgeois blanche gloss.... et ben la catastrophe elle pelle aussitot posé....
je travaille aussi avec la peinture pour maquette prince et elle est aussi super... tres fluide, bien pigmenté....elle tu la trouve dans les boutiques de modélisme....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour