M Mèv Une autre histoire 27 Mai 2009 #21 Re : ou acheter résine creative et Entity ? tatiana42 a dit: un combo mais je veux pas y mettre trop cher Cliquez pour agrandir... c'est quoi???
Re : ou acheter résine creative et Entity ? tatiana42 a dit: un combo mais je veux pas y mettre trop cher Cliquez pour agrandir... c'est quoi???
tatiana42 Nouveau Membre 27 Mai 2009 #22 Re : ou acheter résine creative et Entity ? ben il me semble que ca s'appelle comme ca :-S je veux parler d'une meche pour percer un ongle ...
Re : ou acheter résine creative et Entity ? ben il me semble que ca s'appelle comme ca :-S je veux parler d'une meche pour percer un ongle ...
M Mèv Une autre histoire 27 Mai 2009 #23 Re : ou acheter résine creative et Entity ? tatiana42 a dit: ben il me semble que ca s'appelle comme ca :-S je veux parler d'une meche pour percer un ongle ... Cliquez pour agrandir... ah ok!! Oui, alors chez jéromin-france : JEROMIN BIJOUX D'ONGLES OR ET ARGENT - photos de manucure
Re : ou acheter résine creative et Entity ? tatiana42 a dit: ben il me semble que ca s'appelle comme ca :-S je veux parler d'une meche pour percer un ongle ... Cliquez pour agrandir... ah ok!! Oui, alors chez jéromin-france : JEROMIN BIJOUX D'ONGLES OR ET ARGENT - photos de manucure