Ou acheter ses extensions a clips

et tu les as prises quand ? car je veux commander chez eux mais je sais pas de combien de temps est la livraison car j'en ai besoin pour jeudi prochain tu penses que ca sera bon ?
Merciii pour ta reponse.
Ben j'ai pris des extensions de cheveux vierges brésiliens et ils ondulent fort car je voulais ça mais comme c'est d'une seule donneuse ça varie selon la nature du cheveux je les aies reçue en même pas une semaine par contre j'aimerais les lisser pr les fêtes mais j'ai du mal lol bizzzzz et Bon réveillon

lol ta esayer de les lisser avec un fer a lisser et elles lissent pas c'est ca ? tu les a laver? car apres le lavage ils pourraient perdre un peu de leur ondulation .. ton kit mesure combien ? moi je veux les prendre chez instinctiff mais j'ai vu pas mal d'avis negatifs sur le net que soit disant ils envoient pas les articles commandés, qu'ils repondent jamais etc donc c'est pr ca que je voulais m'assurer et que je risque pas de me faire arnaquer... lol

Bonnes fetes :)

Ben oui elles se lissent mais très difficilement avc le fer (faut dire c'est un fer de m****) Et non en les lavant il ne perdent pas leurs ondulations du tout car comme c'est du cheveux vierges ... Et si elle répond au email seulement moi j'ai insister limite harcelé a envoyé plusieur message mais elle m'a tjrs répondu et a bcp de mes questions lol

Il mesure 55 cm mon kit ;-) mais tu peux y aller sur instinctiff 2 fois j'ai déjà commander et j'ai jms eu de soucis de livraison bCp de filles impatiente aussi je pense

ok merci a toi ;) sinon tes extensions sont superbe et te vont hyper ya aucune demarcation on dirait tes cheveux tu les a boucler ou c leurs ondulations naturels ?

C'est naturel et encore je les aies lissé un peu car elles sont fort ondulée lol mais pr les avoir bien lisse c'est dur dur dur

Coucou les filles,
Moi j'achete mes extensions à clips sur internet chez thequeenwigs et j'en suis satisfaite, seulement j'aimerai me faire poser des extensions à chaud, pourriez vous me dire si cela abime les cheveux? Je perd 5 min le matin à mettre mes extensions à clips c'est juste pour gagner du temps. Mais si cela abime trop les cheveux je ne vais pas tenter...

Coucou les filles,
Moi j'achete mes extensions à clips sur internet chez thequeenwigs et j'en suis satisfaite, seulement j'aimerai me faire poser des extensions à chaud, pourriez vous me dire si cela abime les cheveux? Je perd 5 min le matin à mettre mes extensions à clips c'est juste pour gagner du temps. Mais si cela abime trop les cheveux je ne vais pas tenter...

Retour