ou acheter son gel uv 3d merci

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lelene
  • Date de début Date de début

lelene

Nouveau Membre
coucou les filles tou et dans mon titre
j ai vu sur lre fofo
que lon pouver faire de la deco avec du gel 3d faire des fleur sur nos peti ongle pour faire de la création voiloup aider mois je veus tenter de créée ou l acheter :Dancing_biggrin:merci les filles

Re : ou acheter son gel uv 3d merci

Sinon sur nails.fr ! Je les ai acheter labas moi ! En plus j'ai eu plein de cadeau ! hihi

bonsoir syb69

j'aimerais savoir si vous aviez acheté du gel 3d chez nail.fr comme vous l'écrivez ci dessus et surtout si enfait vous l'avez testé et si il se travaille avec un pinceau normal et si ce gel se catalise comme ceux qu'on voit chez flynails?

merci

marielouise:)

cc marilouise moi je le chercher je les pas encor acheter lol donc peus pas de repondre moi bis ma belle

bonsoir syb69

j'aimerais savoir si vous aviez acheté du gel 3d chez nail.fr comme vous l'écrivez ci dessus et surtout si enfait vous l'avez testé et si il se travaille avec un pinceau normal et si ce gel se catalise comme ceux qu'on voit chez flynails?

merci

marielouise:)

Non je ne les ai pas encore tester bien que ca fait un moment que je les ai reçus ! :oops:
Sinon oui ils se catalyse mais pour le pinceau je ne sais pas du tout ! Je pense que tous les gel se travail de la même manière !

Retour