Ou acheter son matériel??

ptite-fleur2984

Confirmée
Bonjour,

Je suis actuellement en formation chez Alessandro, j'ai commencé lundi, et riend d'autre à dire, sauf que ces SUPER!!

Mais voilà, j'aurais une ptite question au niveau du matériel. Malheureusement, mes moyens de ne permettent pas de prendre le matériel chez eux, dommâge, car j'aime beaucoup leurs affaires, allant des accessoires aux gels, les pinceaux, enfin tout quoi, mais bon, le porte monnaie ne suis pas...

J'avais déjà vue sur le net des prix beaucoup plus attractif, mais je ne sais pas si ces du bon matériel.

Par exemple tout ce qui est fournitures accessoires (stick, pinceau, coupe cuticule, coton, baton en bois de rose etc...), sa ne joue pas ou je le prend???

Les lampes UV. Il faut une lampe avec un chrono de 120sec, puis avec 4 doubles empoules uv de 36W. Ces tout??? Pas de rôle ou on la prend???
J'en ais vue une sympa chez Francenails, ongle24.com, chez profinails, turquoise, manucure et beauté.com, et à l'onglerie.

Au niveau des gels, le plus importants... Je ne sais pas trop...
Ou me conseillez vous de les prendre? Je veux 1 adhérisateur, 1 gel de construction, 1 gel de french, et un top gloss. Quelque chose qui ne se décolle pas, qui tiens bien!!!
Pareil j'en ais vue sur les différents sites que je vous ais sité plus haut, mais je ne sais pas lesquels prendre???

Merci de vos réponses et vos conseils!

Re : Ou acheter son matériel??

Bonjour ptite-fleur moi apres ma formation j'ai acheté mon kit chez l'onglerie.be ( prix raisonnable )mais le gel je n'aime pas donc j'ai travailler un petit temps avec les produits professionnails mais j'en ai été decue et maintenant je commande mes gels a guillaume qui est sur ce site et ceux la c'est super j'en suis super contente alors voila mon avis si tu veux le tester il est en petit pot de 5gr a prix super raisonnable, voici le lien:

http://www.us-nails-and-spa.com/F_frame.html?http://www.us-nails-and-spa.com/

Hello,

Androw7, je suis allée voir les sites que tu m'a proposé!
J'en ais trouvé des sympas, donc je me tate encore!
J'aimerais quand même des gels de qualité, qui tiennent bien, ne jaunissent pas, se décolle pas, mais sans mettre trop d'argent, genre 45-50€ le pot!!

Je te remercie minnie, je vais aller voir son site (je ne connaissais pas).
Dis moi, pourquoi n'est tu pas contente du gel d'onglerie??
Qu'est ce qu'il n'allait pas?

j'utilisais les gels à l'onglerie mais je n'aimais pas trop:angry:,ils durcissaient vite je trouve,du coup je pensais que c'était ma faute et j'ai même perdu confiance en moi...
chez guilaume(us nail spa) je commande mes gels uniquement làbàs,et franchment,niveau rapport qualité/prix,c'est génial.:wink2:..
tu commande sur le net,ou tu peux prendre ta commande direct à son salon,comme tu veux!
si tu passes au salon,un acceuil chaleureux,même s'il est occupé
si tu commandes,toujours un tit cadeau,genre perles,une tite attention,quoi,ça fait toujours plaisir.

à ma derniere commande,je lui ai expliqué mon soucis d'ngles tres rongés qui se voyent sous le gel,il m'a aiguillé sur le bon gel qu'il vend,et j'ai plus aucun soucis,les ongles supers rongés ne me font même plus peur!
bref,trop contente:drow::drow::drow:

autre chose,sur les forum que je consulte,la plus part des plaintes par rapport aux commandes sont celles contre l'onglerie.be,
apparement(pas certaine) la société de livraison fait n'importe quoi,j'ai envoyé un mail à l'onglerie,histoire e savoir s'ils contaient changer de société de transport,jamais de réponse,donc je ne commanderais plus làbàs.
bonne soirée:p

Retour