ou acheter son materiel de manucure

jujulove

Membre récent
bonjour à toutes il ya de sa deux mois j'ai achetée un kit chez profi nails france mais ce kit ne me plait pas du tout. Je n'ai pas fait de formation esthéticienne et pourtant j'aimerais faire des poses d'ongle moi meme. j'ai deja ete chez l'esthéticienne et je voudrais savoir quel site me conseille vous merci d'avance pour vos réponse à plus tard

Re : ou acheter son materiel de manucure

moi je te conseille onglerie.be
mais il y en a plein d'autre Cindou a ouvert un post avec tout les kit de départ

merci c trés gentil de votre part en faite mon probleme est que lorsque l'on pose son gel et qu on le met a sécher cela devrait piquer ou bruler mais la rien je l'ai secher avec la machine mais aprés en passant le produit pour dégraisser tout le gel s'enlève

merci c trés gentil de votre part en faite mon probleme est que lorsque l'on pose son gel et qu on le met a sécher cela devrait piquer ou bruler mais la rien je l'ai secher avec la machine mais aprés en passant le produit pour dégraisser tout le gel s'enlève

Lors de la catalysation, ton gel ne brûle pas forcément :)

Tu utilise quelle marque de gels si ce n'est pas trop indiscret ?

Commence par faire une bonne préparation d'ongle,
ensuite suit le protocole d'une pose complète.

Catalyse bien 2 minutes chaque couches, avec une lampe de 36 watt. Tu ne devrai pas avoir de soucis !

NON çà ne doit pas piquer, si çà pique c'est que tu as touché les cuticules

heu non c'est pas obliger que ca pique ou ca brule certain produit ne le fait pas
Puis faut savoir comment tu procede car normalement ca doit pas partir, regarde bien sur des post plein de chose sont explique mais si ta question encore n'hesite pas

a dacord mais je laisse le gel 120 seconde a chaque fois et je ne sais pas faire fondre la démarkation mais le probleme et j'ai beau faire secher et resecher mon gel n'est jamais sec bizar le gel que j'utilse et celui du kit de profi nails france ce kit contien un gel de construction un gel de finition un vernis de base merci de m'aider car je suis perdu

a dacord mais je laisse le gel 120 seconde a chaque fois et je ne sais pas faire fondre la démarkation mais le probleme et j'ai beau faire secher et resecher mon gel n'est jamais sec bizar le gel que j'utilse et celui du kit de profi nails france ce kit contien un gel de construction un gel de finition un vernis de base merci de m'aider car je suis perdu

si tu sens un couche collante c'est normal c'est rien

en fait, je crois que tu ne sais pas que le gel apres catalysation laisse une couche collante, c'est pas le gel qui s'en va.... mais juste cette couche...:flower2:

mon mode d'emploi est un peu compliquer et je n'y comprend rien personne ne donnerai des cours par hasard

moi en plus quand je suis sortit de chez l'estheticienne mes ongles etait brillant et tout mais la il ne son pas brillant

est ce que vous auriez des videos de pose d'ongle complète s'il vous plait merci

Retour