ou acheter un nail trainer

Attention, les mains d'entraînement vendues "moins cher" n'ont qu'un tout petit paquet de 20 ongles
Les autres viennent avec un paquet de 100 tips qui côute déjà seul aux environs des 30/35€

Donc oui, c'est moins cher, mais vous avec de quoi faire 2 poses
Donc, pensez qu'il vous faudra rapidement refaire "le plein de tips" et donc redébourser 30+35€ + les FDP

Chez Eubecos Naildesign Education
C'est là où on les trouve le moins cher. Certe comme dit Xanail il n'y a qu'une petite boite d'ongle, mais la recharge est à 20 €. Donc ça reste rentable.
Si tu peux organiser une vente groupée,ce n'est que mieux car dégressif.

merci miss oui il y a un avhat groupé de prevu ( rubrique achat groupé) mais il est actuellement hors stock grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Aujourd'hui jusqu'à demain minuit, il y a - 40% sur toute la boutique So Nails avec le code promo NOELFACEBOOK je viens de commander un nail trainer chez eux à 78e et le frais de port est gratuit ! Si vous voulez en profitez vous aussi faites vite, il n'en reste que deux !

pour les parisiennes et marseillaises ça vaut le coup de l'acheter chez beautynails aux magasin à 84 euros ttc je crois...

je crois pas qu'ils l'aient mis sur le site, c'est dommage car à partir de 50 euros c'est fdp offerts chez eux..........faudrait les appeller pour voir ..........

lollll

mais des model pose des lapin , ou exige en plus loll

ten dis que lui est ttjours dispo et ne dis rien ne se plain jamais mdr

et tu êux lui faire des edges vert et jaune, elle se plaint pas...trouve un modele rien pour des stylettos dejà......

Retour