ou acheter vernis gel color opi

merci FBI j'ai bien reçu le catalogue,est ce que tu vend au detail la base coat ainsi que le top coat car je ne les ai pas vu sinon est ce que l'on peu mettre un top coat d'une autre marque et a tout hasard pourrais tu me donner une marque equivalente a opi mais moins chere( car vu que je ne suis pas encore a mon compte et que je n'ai pas de clientes hors mis ma famille et que je leur fait gratos vu que je suis debutante ) je te remercie excuse pour le roman bisous

Pas de soucis tout est vendu au détail, néanmoins, pour les gels color et les vernis, la marque impose un numéro de siret pour vendre à prix pro.
Sincèrement, je ne connais pas d'autres soak off car je ne bosse qu'en opi, mais tu peux voir avec les distributrices très sérieuses du fofo:
- boutiknails
- adnails
- bijounails
- flynails
- origin nails
- le temple des ongles
- cnails
- mike et sandy
- etc

désolée pour celles que j'ai oublié, mais tu peux faire une recherche sur le fofo et sur les sites, bises

merci FBI pour le numero de siret ce n'est pas un probleme j'ai ma tante qui a un salon de coif et d'esthetique avec mon oncle merci encore pour les infos biz

Bonjour FBI, je suis également intéressé pour les vernis gel opi. En revanche je ne suis pas professionnel est il tout de même possible d'en acheter (j'ai déjà une lampe vu à la maison).

Par avance merci.

Virginie

Bonsoir,
La marque impose un numéro de siret ou fiche de paie dans le milieu de la beauté pour acheter du gel color et les vernis au prox pro, mais les soak off sont accessibles aux particuliers comme le reste de la gamme.
N'hésites pas à me communiquer ton adresse mail afin de pouvoir t'envoyer le catalogue. Tu peux également trouver les produits OPI essentiels sur notre site:
www.fbi-institute.com
rubrique boutique, puis mains pieds ongles et opi

Bonjour,

Merci pour votre demande.
Je vous le fais envoyer rapidement par mes collègues.
Bien cordialement.
Joséphine

Retour