mag32 Chevronnée 9 Février 2009 #1 tout est dans le titre les feuilles de nacre j'en trouve pas sur les sites si vous pouvez m'aider
antalya Membre Actif 9 Février 2009 #2 Re : ou acheter vous vos feuilles de nacre? je crois que butterfly en vend sur son site flynails
mag32 Chevronnée 9 Février 2009 #4 Re : ou acheter vous vos feuilles de nacre? j'en ai pas trouvé sur son site
mag32 Chevronnée 9 Février 2009 #5 Re : ou acheter vous vos feuilles de nacre? Patwoo a dit: Framenails FRAMENAILS Cliquez pour agrandir... merci je vais allez voir:28-kiss:
Re : ou acheter vous vos feuilles de nacre? Patwoo a dit: Framenails FRAMENAILS Cliquez pour agrandir... merci je vais allez voir:28-kiss:
antalya Membre Actif 9 Février 2009 #6 Re : ou acheter vous vos feuilles de nacre? DECO et PEINTURE | Strass et paillettes | Sarl FLYNAILS devrai en trouver ici !!! en milieu de pages
Re : ou acheter vous vos feuilles de nacre? DECO et PEINTURE | Strass et paillettes | Sarl FLYNAILS devrai en trouver ici !!! en milieu de pages