ou achetez vous vos capsules sans poncage,,,,

belle ongle

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:Dancing_confused::Dancing_confused::Dancing_confused::Dancing_confused::Dancing_confused:

a des prix interessants:rosa1:

:skeptical:

Re : ou achetez vous vos capsules sans poncage,,,,

Bonsoir,

Toutes les capsules CUT OUT FRENCH sont sans limage, si on limait, la French aurait mauvaise mine !!!

Sinon en naturel et clear, nous vendons les capsules MODESTO et ALTURAS qui sont fines donc avec très peu de limage.

SYGMA NAILS
Guillaume.

Bonsoir,

Toutes les capsules CUT OUT FRENCH sont sans limage, si on limait, la French aurait mauvaise mine !!!

Sinon en naturel et clear, nous vendons les capsules MODESTO et ALTURAS qui sont fines donc avec très peu de limage.

SYGMA NAILS
Guillaume.

donc pas de capsule sans limage... celle de mMike et sandy sont de tres bonne réputation

Bonsoir,

Toutes les capsules CUT OUT FRENCH sont sans limage, si on limait, la French PAS LA FRENCH MAIS LA DEMARCATION A LIMER aurait mauvaise mine !!!

SYGMA NAILS
Guillaume.

je ne veux pas critiquer mais se son des tips classiques....

belle ongle il y a des capsule naturelle sur e site que je t'ai donner mais la qualité je verrais bien

ahhhha merci,

j'ai calculé sa fait 4e de difference

BONSOIR
TOUT A FAIT IL Y A UNE DIFFERENCE MAIS IL FAUT COMPARER CE QUI EST COMPARABLE
JE M EXPLIQUE
SUR 11 € IL FAUT RAJOUTER LA TVA SOIT 12.80€ VOUS LES RECEVEZ EN SACHET

M&S LES CAPSULES SONT DANS UNE BOITE AVEC PETIT CARTON IMPRIME QUI FAIT GAGNER DU TEMPS POUR LE CHOIX DU NUMERO DE LA CAPSULE
POUR 15€ SOIT UNE DIFFERENCE DE 2.20€

ET DES 70€ FDP OFFERT

BISES :dcool:
SANDY

Je suis allée sur votre site l'autre jour mais j'ai cru comprendre que ces tips étaient vendus en boite de 500.
Pour moi perso c'est trop car je ne suis pas une professionnelle et je ne fais que mes ongles.
C'est dommage car vous avez une très bonne répuation sur le forum.

Retour