ou achetez vous votre pinceau nail art?

Re : ou achetez vous votre pinceau nail art?

moi aussi ! je suis en train de regarder sur naileurodiscount ! mais bon... si vous pouvez nous apporter votre savoir ;)

faites une petite recherche... il y a pleins de post a ce sujet.... et pleins de réponses...

bonne recherche

Des réponses clairs et avec sites ou les acheter non pas vraiment, tout le monde indique toujours la taille des pinceaux mais jamais les marques ... Moi j'aimerais bien savoir ^^

vous avez les pinceaux de chez framenails... b-r-s.... si vous avez un doute sur le plus fin envoyez un mail a Isa via le site, elle vous répondra rapidement...

sinon, vlada en vend... et d'autre fille du fofo...

si je retrouve des liens je vous en mettrais...

en attendant :

BRS Nail Brushes - Framenails

bonne soirée

Coucouuuuuuuu les filles ! :)

Moi j'aimerais savoir où trouver des pinceaux comme celui que la fille utilise pour faire les bords de la cloche en noir !!! (à la moitié de la vidéo)

http://forum.manucure.info/pas-a-pa...liliya-sereditskaya-christmas-time-video.html

J'en ai commandés sur naildesign mais les poils du pinceau sont trop flexibles.. Pourtant j'ai commandé poils courts et poils longs pour comparer...

Merci d'avance,

Bonne soirée :)

Coquelicot tu a déjà acheté chez Liliya ? Pcq ses pinceaux sont tip top cavier

Non mais je suis tentée, ce qui me freine c'est les délais de la poste (je suis une impatiente)

Non mais je suis tentée, ce qui me freine c'est les délais de la poste (je suis une impatiente)

Idem, et j'ai peur de pas m'en sortir dans la commande, tout en anglais et niveau payement j sais mm pas cmmt sa s passe. Si jms tu trouve qqun d autre qui vend des kolinsky ^^ suis preneuse :p

essayez ceux de framenails... et si vous avez des questions n'hésitez pas a lui envoyer un mp..

sinon vous avez vlada aussi sur le forum...

sinon j'en ai un aussi que m'a vendu félinails...

je vais voir si je le trouve sur un site et je vous tiens au courant...

Retour