Ou allez vous en vacances cette été?

Re : Ou allez vous en vacances cette été?

C'est clair vivement c'est pour quand toi? Nous aussi 4 etoiles en club mais bon 4 etoiles de turquie :) pension complete et on pars 1 semaine le 7 juillet VIVEMENT!!!!!

Nous c'est 4 étoiles normes française et 4 sup normes italiennes. J'ai pas trouver trop d'avis sur le net mais on verra bien, y a pas de raisons qu'il ne soit pas bien!

On part le 14 juin juste après le mariage, ça va faire trop du bien!! C'est pour dans peu de temps! Cool!!

Tu vas où exactement en Turquie?

nous se sera juste une semaine en Aout à Londres et la Guadeloupe pour les vac de la Toussaint

Dans les Ardenne Belge MDRRRRR l'Italie attendra l'année prochaine :)

CHEZ MOI...en normandie....

Avec l arrivez de bebe le mois prochain, on ne s offre pas de vacance...
Mais on essayera de bougé un max (mer, zoo, parc...) pour ne pas privé les garcons....

Et peut etre, (j ai bien dit peu etre) on ira quelque jours en bretagne prendre l aire....mais rien de sur!!!!

Pour nous , ça sera Les Alpes de Haute Provence , près du lac de Serponçon. Au programme : randonnée , vtt , bateau , bouée tractées sur l'eau , rafting , piscine ,marchés provençales ,.... Mmmmmmmmm , j'ai hâte d'y être. On part la dernière semaine de juillet pour 2 semaines !

Superbe la Provence , tu as de la chance, j'adore cette région :)

Superbe la Provence , tu as de la chance, j'adore cette région :)

Oh oui , j'adoooooooooore la Provence!! J'y retourne chaque année . Et vu le temps en Belgique , au moins je suis sure à chaque fois d'avoir du beau temps. Le bonheur d'entendre le chant des cigales ,le soleil , avoir le vrai gout des fruits et légumes , l'accent du sud , aaaaaaaaaaaaaaaah , j'en rêve déjà lol !

Les vacancessss, chaques années, dés que je reviens je décompte les mois! Là ça approche fameusement!

Pour moi ce sera 15jours en Egypte ou en Turquie, ça fait 2mois qu'on doit réserver mais mon chéri n'est pas emballé par l'Egypte et moi si! Donc voilà, je négocie mais ça pue! Mdr.
Et ensuite, une semaine au Cap D'Agde! Première fois là bas, on verra bien!

Bibise les filles et bonne vacances!!!

Bienvenue au club !!!!!!!
Mon copain aussi veut même pas entendre parler de l'egypte.... j'ai envie de le tuer, et de partir seule !
que faire mais que faire ? Bon ok ca craignait à l'époque ( y'a quelques mois.. )
Mais je m'en fou quitte à me faire kidnaper je veux nager dans la mer rouge !!!
ouinnn

ils ont pas tort vos mecs parfois, ya des destinations actuellement vaut mieux éviter. je pars le 10 prés de palerme.

ahh palerme palerme ! t'as raison nono, magnifique !!

tu sais très bien que je vais le tuer un jour de toute lol

Retour