Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Coucou tu peux trouver ici de tres bons fournisseurs qui pourront t'aider dans le choix de couleur ou autre, elles sont toutes tres connue ici il te suffit de faire une recherche :
Samiflo'extensions : samiflo hair.fr
Belhair45: instinctiff.fr
Kimm94 (pas sur du pseudo) : lissage-beauté.fr
en faite j'ai les cheveux fin je veux quelque chose de naturel...
donc pour le grammage on ma dit pas plus de 0,8gr seulement quantité je ne sais pas trop...
on peut bien les teintre? parseque en couleur j'aurais aimé quelque chose de légérement cuivré...
le 8 est clair avec des reflets chaud,donc base idéale pour une teinture cuivrée
*leprix est celui en boutique :43.90€les50 mèches,possiblitée d'acheter par 25 mèches si besoin,pour la coloration c'est du naturel donc tu n'auras pas de soucis
oui c'est dispo surla boutique,attends je te cherchelelien ,il faut se servir du menu déroulant pour selectionner le coloris de ton choix (bon il est limité certe mdr)
bon un bug de + ,vivement que le nouveua site soit opérationnel moi jete le dis!!en + bonne nouvelle c'est39.90€ les 45 mèches^^,alors si ok pour toi je te mettraisl'annonce dans le coin de skits sur mesure, mais tu veux peut etre d'abords desphotos?