ou avoir des extentions de qualité?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion auphelia
  • Date de début Date de début
Re : ou avoir des extentions de qualité?

tu en aurais pour 99.75€ les 125 mèches( à partir de 100€ les fdp sont offert.....)

Sandra tes mèches à froid seront au même prix que celle à chaud? (je sais plus si je te l'ai déjà demandé lol)

oui jai toujours la coloration la...
une brosse special extention cest combien? pour le peu qui manque autand rajouter pour ne pas payer les frais de port :)

c'est 7.90€la brosse sinon tu as une très grande gamme bijoux et accessoires cheveux à prix tout rikiki ^^
Virginie dès que j'ai le devis des mècheje te dirais comme d'hab j'essaye de faire des tarifs au plus bas,le fait d'avoir des exigeances de réalisation particulière ca nous augmente les prix d'achats mais au moins on a se qu'on souhaites offrir comme qualitée à nos clientes^^

je vais voir mes je cest pas si c'est moi mais sur le site on voit toujours pas les extentions que tu me parle :)

jai vu avec cel qui me les pose la derniere pause j'en n'avais 100 c'etait bien donc je me tate

voici le 8 enphoto,bon prise là donclumière artificielle de la boutique (pas lumière naturelle du coup)

Pièces jointes

• DSCF9446.jpg
    DSCF9446.jpg
    114.5 KB · Affichages: 78

a oui c'est pas la méme couleur que moi du tout mais si je peux teindre sa peut aller :)

de toute facon c'est sa ou noir c'est bien sa?

g un paquetouvert si tu prends les 100 je t'offre les 25 ^^

a c'est gentiil :)
du coup avec la brosse special sa me fait? faudrait que je paye se soir pour lavoir au plus vite si possible

j'ai une brosse sanglier mais ele va pas super bien les poils parte....donc je vais en reprendre une avec tout les soins (masque apres shampoing) si je les brosse mal c'est pas la peine de prendre de la qualité

ca te ferais:7980€ les 125 mèches du coup (vu que je t'offre les 25 ^^),si achat ce soir ca part demain,l'envoi offert étant en colissimo jeudi c'est chez toi :)

79,80 je pense que la virgule est la lool mais comment je fait sur le site je peux pas les voir les extentions

non non 7980 € se sont des cheveux de princesse indenne ,brodée defils d'or et incrustée de diamant ,c'est très très rare tu sais...............mouhahahha, oui 79.80€ pardon ^^
ben si ok ,je te mets l'annonce dans le coin des kits sur mesure ,tu regarde si ca te convient, siok tu valide ^^,voilà

samiflo'extensions a dit:
non non 7980 € se sont des cheveux de princesse indenne ,brodée defils d'or et incrustée de diamant ,c'est très très rare tu sais...............mouhahahha, oui 79.80€ pardon ^^
ben si ok ,je te mets l'annonce dans le coin des kits sur mesure ,tu regarde si ca te convient, siok tu valide ^^,voilà

Mdr au début j'ai failli partir dans le Meme délire que toi mais je me suis dit elles parlent business vais pas faire la con mdr.

françoise je ne suis jamais sèrieuse moi,et je ne me considère pas comme étant entrain defaire du business mais comme qq qui renseigne et partage sa passion donc tu es libre de délirer comme bon te semble sur mes post looooooool

et auphelia ton annonce est en lignes si tu veux visualier, tu as même desphotos ,une première dans la sectionlà ^^

je suis préssé de les recevoiir :)
j'ai tellement eu de pb avec les extentions que bn...étant étudiante c'est dur dur :s

auphélai ta commande est prête et comme les colis de sont déjà partie ce matin,j'irais le porter à la poste avec celui kazumi ^^

ohh chouette chouette ^^ sa y est la je suis en trans mdr

Bonjour, les filles!!!!

Je vous propose mes services pour une pose d'extension à chaud.Pour plus de volume et une longue tenue garantit.

Je fournis également des mèches naturelles en plusieurs coloris et plusieurs tailles.

A partir de 250e la pose pour 150 mèches posées.Ce tarif comprend la pose et les mèches.

Toutefois, si vous avez déjà vos propres mèches, la pose vous coûtera 120e.

La prestation aura lieu à mon domicile(actuellement sans véhicule)dans une ambiance chaleureuse.

Alors pour plus de renseignements, vous pouvez me contacter au 0235667042 ou au 06196685075 et également par mails:sabrinaane@hotmail.fr

SIREN:519 812 630

auphelia a dit:
je suis préssé de les recevoiir :)
j'ai tellement eu de pb avec les extentions que bn...étant étudiante c'est dur dur :s

Tu n'auras pas de soucis avec celles la ; tu verrais ce que les miennes ont subi en 4 mois : 5colo une déco la plage, la piscine. De bons soins et nickel

Retour