Ou avoir une table manucure pas chér?

auphelia

Membre Populaire
Bonjour

Tout est dans le titre... Je vais passer une formation pour la pose gel et j'aimerais commencer a m'équiper....

Merci :)

Re : Ou avoir une table manucure pas chér?

Moi aussi sa m'interesse ...

moi j'ai acheté une table forme cacahuète de chez ikea à 25€ vraiment très pratique ^^, il y en à encore de dispo c'est dans le 95 ^^

Les ikea rien de mieux et pas cher :-)
J'ai pris un plateau de table 25€ et 4 pieds a 2,50€ et c'est nickel

moi j'ai une table camping et je peux vous dire que c'est pas fixe on peux pas s'appuyer dessus il m'est même arrivé que ma table se plie en deux car les pieds glisse enfn pas le top mais pour les déplacements sa sert bien ^^

non désolé T-T mais si c'est pour chercher chez ikéa je crois que ce n'est plus en vente depuis longtemps malheureusement

ah ok merci, j'en ai trouvé une sympa à ikea j'irais voir demain

Oui bien souvent la PO trouve son bonheur à Ikea !
Quelle pub lol
Vous avez également un ensemble poubelle avec divers récipient qui sont parfait pour recevoir vos cottons, pinceau et flacon de prépa par exemple.

Bise sandy

Oui bien souvent la PO trouve son bonheur à Ikea !
Quelle pub lol
Vous avez également un ensemble poubelle avec divers récipient qui sont parfait pour recevoir vos cottons, pinceau et flacon de prépa par exemple.

Bise sandy

merci pourle tuyeau je vais regarde sa ossi, c'est vrai que ikea on y trouve tjrs notre bonheur

35€ ma table chez ikea et ma lampe 10€ chez ikea ossi :-)
Bisous les filles

Pièces jointes

• image-231407364.jpg
    image-231407364.jpg
    20.9 KB · Affichages: 100

Il me semble que c'est la table vika manne chez ikea. Beaucoup de magasin en france ne l'a font plus :( notamment toulouse et bordeaux. Moi j'ai acheté un bureau à confo pour 60 € le top car il n'y a meme pas 50 cm de largeur entre la cliente et toi et en plus elle a des tiroirs. Mon pere me l'a bricolé pour que la planche de soutien ne soit pas devant les jambes de la cliente. Je te mets des photos dans quelques instants

Voilà les filles ma table de manucure j'en profite pour vous faire découvrir le coin que je me suis aménagée ce week end :1-smile:

Pièces jointes

• DSC00233.jpg
    DSC00233.jpg
    24.3 KB · Affichages: 96
  • DSC00235.jpg
    DSC00235.jpg
    39.8 KB · Affichages: 252
  • DSC00234.jpg
    DSC00234.jpg
    47.9 KB · Affichages: 94
Retour