Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Apres je vais pas mentir, je compte alterner entre bresilien et japonais, parce que le japonais il lisse a vie et j'ai les cheveux frisés et hyper sensibles à l'humidité (je sors du salon avc un brush je rentre chez moi cest comme si javais rien fait!) donc de ce coté là jpeux pas men passer
le bresilien cest plus pour le soin, et pour les repousses le temps de refaire un jap!
cest comme sa quon a decidé moi et mes cheveux LOL
Javou c bien kom alternative! Mai par contre tu trouve pa que ça te sèche grave les cheveu le lissage jap? G fai l'expérience moi ça me à complètement abîmes et surtout ce qui devai durer 3-4 mois à durer tro lontan! Mes cheveu repoussai encore raide pendan lontan!
Jte raconte pa le démêlage avec ma longueur c limite si j'en pleurai pa d'épuisement!![]()
tu connais mon point de vue, je suis comme sousou tu fais ce que tu veux mais viens pas pleurer à cause du jap, t'as vu tes pointes que t'avais??? là moi je suis plus, fais gaffes à tes cheveux, le lissage brésilien te fais gonfler les cheveux avec un brush??? impossible moi je sors sous la pluie sans chapeau sans rien et sa gonfle pas et ne frisote pas et toi??
attends attends ne panique pas de suite attends de voir regarde moi sa va fini le jap et welcome brasil sa fait un moment donc si moi je panique pas pas d'inquiétude pour toi. bisous ma bichette