D
dreena
Guest
Re : Ou commander kit lissage brésilien Inoar
be tout dépends ou est ce site en france ou pas!!
be tout dépends ou est ce site en france ou pas!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour à toutes!!!
Du coup ou peut-on commander un LB inoar?
J'ai testé le nanokeratin treatment et ça marche tres bien mais il y a le soucis d'attendre 4 jours pour se rincer les cheveux et perso je le trouve quand un peu cher.
merci les filles.
Alors jagwar305
Je ne sais pas si tu es une complice.... mais ce n'ai pas possible que tu es reçu ton colis
Avant de lacher des informations FAUSSES et NUISSIBLES , tu devrais verifier tes sources comme moi. Trop facile de casser une marque ou un site internet SANS AUCUNES PREUVES DE CE QUE TU AVANCES.Salut les filles, faite attention au site inoar europe, apparemment il y a déjà 49 VICTIMES qui n'ont jamais reçu leur colis, moi y compris . Ils répondent aux mails et disent qu'il sont en rupture de stock...
voir et lire mon poste de ce jour contre ces fausses informations qui trainent et que tu colportes .Salut les filles, faite attention au site inoar europe, apparemment il y a déjà 49 VICTIMES qui n'ont jamais reçu leur colis, moi y compris . Ils répondent aux mails et disent qu'il sont en rupture de stock...
Encore une fausse annonce.Oui ca fait depuis le 11 Septembre.... Je suis vraiment déçue... Apparemment chaque semaine il héberge leurs site dans un pays différents; Israël; USA etc.....
Une grosse arnaque... Dreena à raison tant qu'il n'y a pas d'identification de société il ne faut pas commander..
moi jai des preuvesAlors jagwar305
Je ne sais pas si tu es une complice.... mais ce n'ai pas possible que tu es reçu ton colis
ceci est une fausse info qui coure sur le compte de cette societe que j'ai verifie et qui est tout a fait legitime.
Coucou capongle, MERCI pour l'info....grrrr
As-tu le lien de ce site ou as t-il disparut ??????
Nous avons verifie cette Carole MASSON et j'ai eu une conversation avec elle et son patronDES NOUVELLES INFO SUR MA BOITE MAIL
[FONT='Calibri','sans-serif']Lila,[/FONT]
[FONT='Calibri','sans-serif']Encore une fois desole de ce retard dans le traitement de votre email.[/FONT]
[FONT='Calibri','sans-serif']Je viens d’informer la personne responsable des comptes clients et ils m’ont assures de votre remboursement ce jour.[/FONT]
[FONT='Calibri','sans-serif']Je suivrais cette operation , et vous en confirmerais la bonne execution et cela ne devra pas prendre plus de 48 h pour apparaitre sur votre compte.[/FONT]
[FONT='Calibri','sans-serif']Non nous ne sommes pas malhonnetes mais juste depasses par le montant de commandes tres importants qui a enraye notre organisation.[/FONT]
[FONT='Calibri','sans-serif']Cordialement,[/FONT]
[FONT='Calibri','sans-serif']Carole Masson[/FONT]
[FONT='Calibri','sans-serif']Service Client Inoar Europe[/FONT]
[FONT='Calibri','sans-serif'][/FONT]![]()
[FONT='Calibri','sans-serif']website: www.inoar-europe.com[/FONT]
[FONT='Calibri','sans-serif']email: carole@inoar-europe.com[/FONT]
J'attends donc...on verra
dis moi Soraya puisque tu es distributrice de la marque tu travailles pour Inoar Lissage Bresilien Keratine ou tu fais ca en ondependante? es tu declaree aupres des services des impots ? as tu les capacites professionnelles de manipuler les produits INOAR .. ?? tout plein de questions que je me pose ! hum hum humcc les fille moi je susi coiffeuse et formatrice pour le lisseg bresilien je travaille en partenariat avec inoar si vous voulez des kit passé par moi c plus sur je suis declaré distributrice avec eu pour les quantité jai des 100 ml 200ml 500 ml et 1 litre ca sera toujour moin cher de traité directement avec moi quavec les autre revendeur je rapel can m que je fai ca a met heur perdu pour les particulier car je ne fourni normalement que les salon je fai ca pour aidé je n'est pas de site de distribution en petit cantité car se n'est pas mon activité principal je ne vendrai que o fille du fofo car jai deja eu location de fair des afair ici et jai eté tres satidfaite donc je propose moi aussi de vous aidé
bizz
Merci Narjisse.59, et oui ça serait avec grand plaisir si tu pouvais me donner ton code promotionnel !!Moi je ne suis pas complice et j'ai bien reçu mon colis en même pas 8 jours, j'ai testé le produit et je pense avoir retrouver le INOAR d'origine.
J'ai hésité à commander alors j'ai d'abord envoyé un mail en disant que j'avais lu pas mal d'infos négatives sur eux, je leur ai laissé mon numéro de tel et leur ai demandé de me rappeler car je ne souhaitais pas traiter sans savoir à qui j'avais affaire.
J'ai alors reçu un appel du service client, ils m'ont expliqué qu'en septembre, il venait juste de s'installer et reconnaissent avoir lancé le site trop tôt, ils ont donc était dépassé par les commandes mais ils ont remboursé les gens qui ne souhaitaient pas attendre.
Je suis en contact avec une autre fille du forum qui a également reçu son colis dans les temps.
Là je vais passer une seconde commande et j'ai un code de réduction supplémentaire de 5%. Alors franchement 290e le kit frais de port compris moins 5%, ça me fait 275...il y a pas photo quand le prix minimum en France est 300E sans les frais de port.
1 litre = minimum 12 lissages
1 kit de 100 ml est vendu en moyenne 60e...
Vous pouvez faire pas mal d'économie à acheter seul ou à plusieurs!
Bref, si vous voulez mon code, contactez moi en MP
Mais je ne regrette rien.
Pour ceux qui scandent qu'Inoar est un mauvais produit, sachez que je l'ai sur la tête depuis plus de 6 mois et je n'ai pas encore eu à le refaire, je n'avais pas un cheveu frisé à la base mais ondulé et très âbimé (qui ne se coiffait pas). Après 6 mois, je ne constate aucun dégat sur mes cheveux, je ne les perds pas, ils ne sont pas fragilisés, ni plus fins, ils sont beaux tout simplement.
J'ai même posé des extension ce matin, vraiement pour vous dire qu'ils sont en très bonne santé.
Je l'ai entretenu avec les produit shiseido de quelqu'un du forum.
Bref pour ceux qui pensent que je prêche poiur ma paroisse, vous voyez bien que je n'ai rien à y gagner à donner mon code promotionnel + orienter sur le site.
Et je précise que nous recevons un numero de suivi 2 jours après avoir passé commande, et autre chose, ils prennent les frais de douanes à leur charge alors que moi qui ai l'habitude de commander aux états-unis des vêtements, sacs, parfums etc, je dois à chaque fois rajouter entre 40 et 80e, là sur mon colis les frais de douane s'élevaient à 100 dollars.
Franchement Jagwar, je te rejoins, c'est trop facile de casser sans preuves et colporter des infos mensongères. Mais pour une fois qu'un site est plus que sérieux, on ne peut pas laisser dire, je comprends ta colère lol
Bonjour Narjiss59,
Tu ne travailles plus avec Guilliano ? le distributeur officiel en France ?
Inoar sucite beaucoup de blabla, il se peux que se site en question *** INOAR EUROPE *** livre bien les clients, et tant mieux, mais cela n'empéche pas, et tu le sait autant que moi, que ce n'est pas un vraix distributeur officiel. Pourquoi ils ont encore l'ancienne bouteille du ghair et aussi du maroquina ??? Et pourquoi n'ont ils pas celui à l'huile d'argan ?
Inoar c'est brésilien à la base, et le site inoar europe il est bizarre quand même, c'est pas à l'image des vrai site INOAR :
Inoar Professional
Inoar
Ils vendent des produits INOAR, après on ne sait pas si c'est les vrai ? Mais bon tu les as testé alors fait attention car beaucoup vont te faire confiance et commandé, j'espère que tu te trompes pas.
Voilà bonne journéé